Ca y est, t'as fini ta rédac? Et maintenant tu vas l'envoyer au courrier des lecteurs de "femme actuelle"?
....
L'esprit Ducati ayant encore frappé, j'ai acheté des gants Ducati Corse 2010 et un blouson Alpinestars rouge et blanc plus un t-shirt et un sweat-shirt Ducati Corse.
Moi j'ai posé une semaine de congé pour suivre les 15 pages qui vont suivre
Si jamais ça m'arrive, je crierai haut et fort que Ducati est de la daube...
Citation de: Neveraducati le 14 décembre 2010, 21H 17mn 37sSi jamais ça m'arrive, je crierai haut et fort que Ducati est de la daube...On sent le passionné!
Citation de: Neveraducati le 14 décembre 2010, 20H 03mn 22sL'esprit Ducati ayant encore frappé, j'ai acheté des gants Ducati Corse 2010 et un blouson Alpinestars rouge et blanc plus un t-shirt et un sweat-shirt Ducati Corse. Ayéééé, j'ai compris !!!!
c'est une ligne en combien dessus ??
t'as crquer ton slip oui !!! je me pose les memes questions mais toi tu as fait un topic de barge
Citation de: coyoteproject le 14 décembre 2010, 23H 20mn 20sc'est une ligne en combien dessus ??c'est une ligne en 70...à non c'est d'origine...
pour cause de manque de souplesse à bas régime. Ah oui, un PSB de 14 et une poignée quart de tour pour débuter
Citation de: nismo35 le 14 décembre 2010, 20H 53mn 32sMoi j'ai posé une semaine de congé pour suivre les 15 pages qui vont suivre Faudrait fusionner le sujet avec celui du Full !
Pourquoi une noire avec cadre rouge ? car le tout rouge est trop courant (et accessoirement parce que ma voiture actuelle est assez bizarrement noire)