J'ai pas tout lu la redac, mais je sais que t'a acheté une paire de gant et un t shirt Ducati, avec la brele qui va avec ....Y tienne chaud les gants ?
Les Ducatistes dorment ou quoi ?
Le gris ou le noir, c'est selon l'intensité du flash j'espère qu'elle est noire !!
c'est juste que je m'en branle.
Citation de: Neveraducati le 21 décembre 2010, 13H 32mn 34sLes Ducatistes dorment ou quoi ? Outre le fait que je ne m'identifie pas dans "les ducatistes" (sans majuscule hein, faut pas déconner), je dors pas, c'est juste que je m'en branle. Sinon, si c'était dans l'espoir d'une réponse à ta précédente question (avec le numéro de série, peut-on connaître l'historique d'une moto ?) ; ça se fait dans l'automobile pour peu qu'on soit un peu "dans la maison" . Du moins, tant que le véhicule est sous garantie et entretenu dans le réseau, c'est même souvent automatique (à la simple connexion de la valise de diagnostique au véhicule et au réseau).Ducati Italie reçoit normalement un double du carnet d'entretien à chaque passage en réseau... enfin, de là à ce que le concess' l'envoie bien, qu'il soit reçu et traité à la maison mère, saisie informatiquement et que l'info soit ensuite accessible au réseau... huhuhu... j'ai un doute là ! De totue façon, l'historique d'une brèle revendue à pas 6000km, c'est une vidange et la liste des t-shirts, gants, casquettes et autre cochonneries achetées par son proprio, non ?
Sur la photo, effectivement, c'est gris... HELP !
je dors pas, c'est juste que je m'en branle.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, le gris ne fait pas partie des couleurs de la 1098 pourtant !!
une est noir et l autre noir métallisé, c est pas compliqué a comprendre...