Belle tete de fourche
j'aime beaucoup la jantes arrière.
Elle est superbe j'aime beaucoup la jantes arrière. Félicitation. Ps: Un Ducat' ca fais pas un bruit mais un son.
C'est une panne courante sur la 1098 ?
pourquoi tu crois que j'ai mis aussi longtemps avant de me jetter a l'eau ?
le pire c'est le risque potentiel d'incendie
Ouai en effet, tu m'a coupé de court, je m'apprêtais à poster, me manquai juste une photo !!Un jour de la semaine dernière, je décide de faire craquer la ducat, hop elle démarre, mais je trouve qu'elle tourne pas normalement. Un des cylindres a du mal à péter, sa ratatouille, je l'arrête, et qu'est-ce que je vois... une belle flaque en dessous de la moto Un p'tit coup de tarin au dessus snif snif : c'est de l'essence.Allons bon, plus cas trouver d'où sa pisse. Pas eu besoin de chercher pendant des heures, en mettant le contact la pompe amorce le circuit et le met en pression, et la je vois un bon jet d'essence qui gicle du raccord pompe-durite, et évidemment, faut que sa gicle sur l'échappement Ps: j'suis pas encore assuré, j'aurais pas été comme un con si sa avait pris feu.... Donc démontage de tout ce qui faut pour accéder, j'essaie de le remboiter mais il se déboite sous la pression de la pompe... donc démontage du raccord : Uploaded with ImageShack.usOn voit bien que le joint torique noir est bouffé, à mon avis le raccord à déjà était démonté et ce qui fait l'accroche était déformé et ne tenais plus.Je me demande bien pourquoi ducat n'est pas resté au bon vieux système durite sur sortie de pompe avec un bon vieux collier ???? C'est une panne courante sur la 1098 ?bon sa va pas chercher loin, 15 euros le morceau, et puis sa m'a permis de faire connaissance avec ducati chambourcy, bon accueil en tout cas Donc voili voilou, je viens de changer ma première pièce sur la ducat sans rouler avec lol et j'suis en plein dans les devis d'assurance.