collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: question boitier ignitech  (Lu 2737 fois)

CHARLY31

• Invité
question boitier ignitech
« le: 02 janvier 2011, 16H 58mn 26s »
bonjour à tous, j'ai un monster 750 carbu et je cherchais des boitier cdi genre al 9000 mais c'est impossible à trouver.
en revanche en parcourant le forum j'ai vu ces fameux boitier ignitech.
c'est ok pour moi par contre j'aimerai savoir si il existe des adaptateurs pour eviter de couper le faisceau original, car
ça très peu pour moi.
merci d'avance .
a+

SamC

• Invité
Re : question boitier ignitech
« Réponse #1 le: 02 janvier 2011, 17H 03mn 27s »
Aucune coupure du faisceau à faire, c'est livré avec les prises s'accordant avec celle du faisceau

C'est plug and play  :thumbsup:
Par contre pense à acheter le cordon Série/usb (environ 13€ sur Ebay) pour pouvoir le paramétrer à volonté  :bowdown:

CHARLY31

• Invité
« Réponse #2 le: 02 janvier 2011, 17H 19mn 23s »
merci sam c ,c'est du rapide, pour le cordon, j'ai gardé un vieux pc avec sortie serie, car je me branche des fois sur un boitier sybele pour les connaisseur.
au fait on peut tout commander sur le lien que tu avait posté sur je ne sais plus quel post à savoir devmoto?
merci.

SamC

• Invité
« Réponse #3 le: 02 janvier 2011, 17H 24mn 39s »
Pour l'Ignitech tu le prends chez Devmoto, c'est le moins chère et super sérieux  :thumbsup:
Je ne crois pas qu'il vende le câble série/usb par contre

Je connais bien l'injection Sybele pour m'y être collé sur le 320i compact d'un copain  :thumbsup:

Par contre il faut obligatoirement que le boitier soit alimenté donc sur la moto  :wink:
Et puis l'avantage c'est que tu peux le brancher sur un PC portable donc régler ça n'importe où (moi j'ai fais des essais à la sortie piste pour sentir la différence dans des conditions exactement identique)

CHARLY31

• Invité
« Réponse #4 le: 02 janvier 2011, 17H 36mn 23s »
impec ,c'est parti merci sam c.
a+

Hors ligne macadam_desmo

• Cylindre en Argent
    • unlimited-eng.skyblog.com
Re : Re : question boitier ignitech
« Réponse #5 le: 05 janvier 2011, 08H 00mn 34s »
Pour l'Ignitech tu le prends chez Devmoto, c'est le moins chère et super sérieux  :thumbsup:
Je ne crois pas qu'il vende le câble série/usb par contre

Je connais bien l'injection Sybele pour m'y être collé sur le 320i compact d'un copain  :thumbsup:

Par contre il faut obligatoirement que le boitier soit alimenté donc sur la moto  :wink:
Et puis l'avantage c'est que tu peux le brancher sur un PC portable donc régler ça n'importe où (moi j'ai fais des essais à la sortie piste pour sentir la différence dans des conditions exactement identique)

Qu'entend-je ?

Sybele ?  vous connaissez ces boitiers ??

Vous savez que ces boitiers sont toujours sur le marché, c'est une firme belge de la région de Namur qui les développe et les fabrique depuis l'arrêt du fabriquant français : http://www.skynam.com/index.php?id_lang=1

TB materiel totalement paramétrable et utilisé sur une multitude de protos circuits, courses de cotes....
RIZOMA IS FOR KEN & BARBIE

SamC

• Invité
« Réponse #6 le: 05 janvier 2011, 08H 52mn 51s »
Je préfère (enfin c'est surtout que j'ai plus l'habitude) des boîtiers Megasquirt, moins chère, plus évolutif