première chose a vérifier sur le flanc du pneu, tu as la date de fabrication (mois et année) le pneu était peut etre trop vieux donc si c'est le cas tu leur montres et exige qu'ils te le changent rapido
je te répond ici ca sert a rien de pourrir son postCitation de: DarkMonster le 07 janvier 2011, 13H 20mn 33sCitation de: EFP le 06 janvier 2011, 19H 56mn 01spremière chose a vérifier sur le flanc du pneu, tu as la date de fabrication (mois et année) le pneu était peut etre trop vieux donc si c'est le cas tu leur montres et exige qu'ils te le changent rapido Et en quoi la vieillesse du pneu pourrait en être la cause ? c'est bien connu qu'un pneu trop vieux ou stocké a de mauvaises températures peu craquer une fois monté de toute facon ca n'est pas le cas pour lui , car comme je disais j'ai lu trop vite, les SC ne sont pas si vieux que ca ...
Citation de: EFP le 06 janvier 2011, 19H 56mn 01spremière chose a vérifier sur le flanc du pneu, tu as la date de fabrication (mois et année) le pneu était peut etre trop vieux donc si c'est le cas tu leur montres et exige qu'ils te le changent rapido Et en quoi la vieillesse du pneu pourrait en être la cause ?
.... je crois qu'il préfèrerait savoir comment s'en sortir....
un pneu selon la loi ne doit pas etre vendu après plus de 6 ans de stockage ... et oui c'est comme la bouffe ca se périme !!!
connu de qui ??? surement la moitié des gens ici ...
D'ailleur, il faut juste regarder les manufacturiers, comment il stock leur pneus sur les palettes: de la même façon...