Sympa toutes ces photos ça donne trop envie de découvrir ce tracé et de faire de la compet' Sinon à Desmo69 et Romain, je comprends pas bien, pas besoin d'avoir une ligne complète, juste la ligne d'origine avec des pots et un boitier bien réglé et c'est le mieux ?Sur ma 848 j'ai les termignoni, la ligne d'origine et le boitier qui va bien (+ filtre à air) : j'ai rien à faire pour améliorer la puissance de la machine ? ligne complète ? gros convoyeurs ? J'avoue qu'à magny cours j'ai vraiment eu l'impression qu'elle s’essoufflait dans les tours, j'imaginais pouvoir améliorer ça avec une ligne complète, vos conseils sont les bienvenues
une ballade cool en campagne contre une journée piste à donf.....
On a quand meme sorti 146cv du moulin avec la ligne Akra le boitier Nemesis et la carto qui va bien ..
le couple est l'ennemi du chrono!!! la valve fonctionne à un regine que tu ne dois etre que très rarement sur circuit.pour demarer au feu rouge ce doit etre mieux...pour l'ecu et ben peu etre nemesis....pour la fiabilité c'est un autre problème faud savoir ce qu'on veut. une ballade cool en campagne contre une journée piste à donf.....
J'ai un peu du mal a comprendre l'histoire du couple..? En gros un etron japonais qui gueule et pousse en haut mais qui est un poumon à bas régime sera plus efficace sur circuit qu'une 1198 bourrée de couple partout ? Je suis un peu newbie sur ce genre de principes
Question probablement idiote ... je résume J'ai sur ma mini 8 la ligne complète termi + filtre + boitier et le passage au banc m'annonce 142 chx. Si jamais je compte mettre des gros convoyeur, devrais-je repasser la mob au banc ?Et sachant que les ouvertures de certains poly sont plus ou moins grosses (les miennes sont ridicules face à celles de mon pote en 1098) ne serais-je quand même pas limité d'arrivée en air, même avec les gros convoyeurs ? J'imagine que ça ne sert à rien d'avoir des gros "tuyaux" si l'entrée reste petite decoupe l'entrée du carénage...