Ouais c'est parce qu'il était en débutant qu'il doublait tout le monde facilement et qu'il a pas trop bouffé les pneus, faut pas se fier à la vidéo En tout cas, très belle machine
Tu parles que ça fait du bien de rouler! Il me tarde Ledenon dans 1 mois!!! Bon faudrai avant que je m'affole à m'occuper un peu de ma bécane...
...que je comprend bientôt plus rien dans la gamme pirelli...
Les conditions n ont pas vraiment permis d utiliser le ttx a sa juste valeur, il faisait trol froid. J espère avoir plus de chance le 14 a Ledenon. Pourquoi Michelin? Parce que j ai entendu du bien de ces pneus, que je comprend bientôt plus rien dans la gamme pirelli et qu ils sont aussi moins cher. T es la le 14 ?
moi aussi je roulais en superbike SC, mais je voulais passer du 190 cette année, et le 190/55 j en trouve pratiquement plus. maintenant faudrait passer le 180/60 (qui apparemment fait 190 de large si j ai tout suivi), mais du coup c'est le diablo supercorsa et la c'est plus le meme prix, sans compter les histoires de V1 ou V2...la j ai dis stop. Encore sur une jante de 6'', on pourrait tenter le 200, mais la non ca sert a rien.
Je vais demander que ces images obscènes soit censuré
ouai ben je crois bien que je t'ai vu dans les photos, moto rouge et combi Ducati ?? pis bon si tu dis rien aussi !!!
oki tu verras à l'utilisation, mais les slicks ça s'usent moins vite normalement, moins de déchirement (puis un kéké comme toi qui aime le racing, j'aurais pensé que tu mettes que du Slick pour faire racing à mort )