si
çà a roulé en 49 l'an passé à magny cours en 848 evo, donc çà va y'a de la marge encore
Au faite, Funk, t'as essayer a nouveau ta batterie lithium ?? la mienne a parfaitement fonctionné à Ledenon, sans la mettre en charge avant. En faite, on m'as fourni un batterie un peu en dessous de ce qui est préconisé par le constructeur vu que c'est une moto de piste et que tout pilote normalement constitué ne roule pas quand il fait aussi froid
Citation de: Powerslave le 02 avril 2013, 19H 43mn 08sCitation de: insane_rider le 02 avril 2013, 19H 31mn 31s...que je comprend bientôt plus rien dans la gamme pirelli...C'est clair qu'entre les Dragon, les Diablo, les Superbike Pro (qui sont en fait des pneu pour amateurs si j'ai bien compris ) et maintenant les V1 et V2 on y comprend plus rien!!! J'aimerai bien an savoir plus pour les dragon superbike pro qui me paraissait des bons pneus au vu du nombres que j en ai vu sur les pistes...Merci de vos infos
Citation de: insane_rider le 02 avril 2013, 19H 31mn 31s...que je comprend bientôt plus rien dans la gamme pirelli...C'est clair qu'entre les Dragon, les Diablo, les Superbike Pro (qui sont en fait des pneu pour amateurs si j'ai bien compris ) et maintenant les V1 et V2 on y comprend plus rien!!!
...que je comprend bientôt plus rien dans la gamme pirelli...