Et puis il y a eu la première sur piste de notre cher Marty_DinhVan... et je crois qu'il a kiffé
ah enfin fini le kéké tuning je touche le coude, çà commence à rouler pour de bon
et t'as des photos a nous montrer un peu ?'
je sais tous ca. mais bon, je crois qu a un moment, faut savoir rouler a l instinct et y aller comme on le sent. sinon on se focalise trop sur certaine chose et on oublie l essentiel. je dis pas que c'est juste, je cherche juste a rouler vite. évidemment, j ai encore beaucoup de progrès a faire et mon pilotage va encore évoluer, c'est juste que j ai décider d arreter de me prendre la tete sur la position.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, quand je me vois sur cette photo, je me dis qu'en sortant + de la moto, je gagnerai en garde au sol ce qui me permettrait de passer encore plus vite !
Histoire de mettre une pièce dans le bouzin, quand on voit le style des road racers c'est clair qu'ils ne déhanchent pas beaucoup et ça ne les empêche pas d'aller très très vite. Bon d'accord le tracé du TT n'est pas celui d'un circuit classique mais dans les pif paf on voit bien qu'ils ne sortent pas beaucoup les fesses (par contre ils doivent les serrer très fort ). Mais ceci dit, ça a peut-être ses limites parceque pour reprendre ce que disait 16RR qui était sur l'île de Man cette année, les Dunlop (pas les pneus hein!) qui ont dominé, avaient un style "pistard" qui contrastait complètement avec les road racers pure souche....y a-t-il un rapport de cause à effet entre leur style et leur résultat? Je ne sais pas.