Y a une grosse différence entre la rampe de 10 et de 11 ?
Bon, la moto démarre pas. bobine contrôlé - ok alimentation bobine - okcapteur de phase - ok entrefer capteur de phase - ok relais pompe a essence/injection - ok injecteur - ok batterie - ok connexion électrique - okmalgré tout, y a pas d'injection, donc je pense que le boitier a un défaut. après avoir essayé avec un boitier de 848, la moto démarre brièvement, mais cale de suite. et avec le boitier de 1098 et du dégraissant freins, ça démarre aussi brièvement A suivre avec un autre boitier de 1098
je sais pas si le TPS influe la dessus, mais avec le boitier de 1098, les injecteurs ne crachent pas d'essence.
J'ai pas vu où j'étais tendu dans mon poste ?? Ça peut arriver à tout le monde les choses les plus simples sont parfois les moins évidentes. Par contre Spid pourquoi tu parles du coupe circuit obligatoire puis finalement vivement conseillé par la FFM ?
Citation de: Marty_DinhVan le 21 décembre 2013, 12H 38mn 31sJ'ai pas vu où j'étais tendu dans mon poste ?? Ça peut arriver à tout le monde les choses les plus simples sont parfois les moins évidentes. Par contre Spid pourquoi tu parles du coupe circuit obligatoire puis finalement vivement conseillé par la FFM ?parce la ffm l'avait rendu obligatoire puis suite a une petition assez chargée elle est revenue en arrière
c'est chiant, parce que j'ai rien pour faire le reset du TPS. je vais me démerder.