collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Achat d'une Monster !  (Lu 4144 fois)

Wazza

• Invité
Achat d'une Monster !
« le: 18 janvier 2011, 19H 07mn 09s »
Bonjour à tous les possesseurs de Monster !!

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation je vais résumer.
J'ai 25ans et j'ai commencé la moto à 16ans. Je roule en moto depuis plus de 5 ans et je viens de vendre mon SV650. Etant amoureux des bicylindres je veut une moto avec le même type de moteur, avec du caractère, mais surtout une meilleur partie cycle dans laquelle j'aurais confiance.
Je ne peut pas assurer de 1000 avant d'avoir 25ans, ce qui sera le cas dans 3 mois, mais je ne peut pas me passer de moto pus d'un mois  :dribble:.
Je voudrais acheter soit une 800 S2R, soit une 900 IE à partir de 2002 (nouveau cadre). Je pense que le moteur du 800 sera trop proche de mon SV mais elle sera peut être plus polyvalente et plus joueuse que la 900 qui m'intéresse pour son moteur je pense plus coupleux et plus caractériel.

Je compte acheter une de ces deux moto très prochainement et j'aurais voulu vos avis pour savoir si elles valent le coup !

http://www.leboncoin.fr/motos/129713765.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/motos/166043790.htm?ca=18_s

denisv462

• Invité
Re : Achat d'une Monster !
« Réponse #1 le: 18 janvier 2011, 19H 40mn 02s »
moi, je saute sur le 900....  :dribble:

Wazza

• Invité
« Réponse #2 le: 18 janvier 2011, 19H 50mn 38s »
J'avoue que j'ai un penchant pour le 900  :P, en espérant qu'il soit pas trop cher, je connais pas trop les prix c'est un garage qui le vend donc pas négociable !

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3 le: 18 janvier 2011, 19H 53mn 53s »
Si c'est un pro y doit y avoir une garantie d'au moins 3 mois dessus, ce qui est pas mentionné dans l'annonce :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Wazza

• Invité