Il faut:Enlever la selleEnlever la vis qui se trouve à l'arriere du reservoir sous la sellefaire coulisser le reservoir en arriere pour le degager de ses supportsle faire tenir comme tu peux si tu veux pas tout debrancherouvrir la boite à air (4 clips de chaque cotés du couvercle)nettoyer/changer le filtre
Bonsoir,J'ai remplacé mon filtre ce week-end, j'ai un petit problème au remontage Il passe par où le tuyau noir de mise à l'air libre , celui qui part du réservoir en deux morceaux pour finir un un seul ?Autre question, je n'ai pas de trou sur le haut du couvercle, dois-je en faire un, quel est le gain ?Merci
Perso je n'ai pas de clips pour retirer le couvercle mais 6 vis a têtes six pans creux, dans tous les cas ça change pas grand chose............ sauf quand l'écrou noyé dans le plastique de la boite a air tourne dans le vide !! (vécu)Pour le diamètre du trou c'est du 50mm, j'en ai un sous la main que l'ancien proprio m'avais laissé, j'en ai pas l'utilité si ça t’intéresse Décatiil est neuf, sauf 2 trous sur le coté sans importance vu que c'est coté entré d'air avant le filtre, voir photos.