Pour le reste je m'en branle, anti et pro VR me font marrer, entre ceux qui vont coller du jaune fluo sur leur étron et ceux qui le vomissent au point d'espérer que lui et donc Ducati échouent ben ça promet de bonnes tranches de rigolades
4ème option En fait j'aurais été pour le passage de Rossi sur une Ducat, mais avant 2007 ! Avant que Stoner et la Desmo16 remportent le championnat.Ça aurait été magnifique, l'italien qui mène l'italienne à la victoire, il aurait vraiment eu du mérite Maintenant c'est trop tard, le team a déjà démontré les compétences de la moto et que c'est possible de gagner face aux japonaises. C'est Stoner qui l'a fait ! Tant mieux pour lui Là y'a plus tellement d'enjeu, c'est tiède, mou, fade et flasque... S'il il aurait voulu prouver sa supériorité en 2011, il aurait du rester chez Yam' pour combattre Lorenzo à armes égales... Pis il a bouffé tout le budget du SBK
Petit hors-sujet; la 4eme option, qui n'en EST pas une....si vous voyez ce que je veux dire.....
moi je rejoins complétement amael pourquoi ne l'ont ils pas fait avant !ca aurait pris tout son sens !j'espére juste que ces motivations sont réels et je pense que oui c'est un vrai challenge donc a voir et je suis pour vous l'avez compris
alors j'ai bien bien réfléchi, et j'en arrive à la conclusion suivante :RAB