collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: partage mapping power commander  (Lu 2898 fois)

Hors ligne iceive

• Cylindre en Bronze
  • 1080+18
partage mapping power commander
« le: 24 février 2011, 12H 25mn 37s »
Salut,

une question me vient à l'esprit après avoir parcouru le site de fond en comble sur le sujet :

pourquoi ne pas créer un post sur le partage des map de nos brêles???

en sachant bien entendu que chaque map est en fonction des "différents accessoires" ( échappements, filtre, boite à air, prépa moteur ) et que les différentes "map" reprises sur le site de dynojet, ne sont pas nécessairement des plus complètes...

L'idée n'étant pas de faire de l'ombre aux préparateurs moteurs puisqu'un passage par un banc de puissance reste l'opération de préparation la plus importante à mes yeux pour avoir un éventail complet des dispositions de la chose.... :dribble:

Je passe prochainement sur le banc de puissance avec ma bécane et je n'hésiterai pas à partager la "map" du réglage effectué....alors si d'emblée cela vous parlent faites de même....

en étant structuré du genre :  MARQUE/MODELE MOTO > ANNEE > TYPE DE POWER COMMANDER > échappement > boite à air > filtre > conduits > préparation moteur > type de map > lien vers la map

Raf
++

« Modifié: 24 février 2011, 13H 35mn 59s par iceive »
je roule en européenne

Hors ligne Screuiff

• Cylindre en Or
  • Bonjour S4RS !!
Re : partage mapping power commander
« Réponse #1 le: 24 février 2011, 12H 32mn 01s »
Dans ce cas ci, le PC ne presentera pas plus d'avantages qu'un simple boitier DP :wink:! Avec chacun leurs particularités: Le PC te permet d'utiliser un shifter dynojet et le boitier DP joue sur l'avance à l'allumage (contrairement au PC3). Deux mobs de la meme année avec le meme kilometrage et equpées des meme pieces n'auront pas la meme courbe lors d'un passage au banc avec des conditions similaires :bowdown:! Donc comme tu dis, pour optimiser le PC, il faut imperativement le régler sur banc!

Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2 le: 24 février 2011, 19H 41mn 13s »
tout à fait d'accord. expérience vécue : une carto personnalisée pour une 848 essayée sur une autre 848 avec la même ligne Termi vendue avec l'ECU, le même filtre à air et des bougies identiques, eh bien la carto très performante sur l'une ne l'était pas sur l'autre. à méditer.

Hors ligne iceive

• Cylindre en Bronze
  • 1080+18
Re : Re : partage mapping power commander
« Réponse #3 le: 25 février 2011, 18H 35mn 08s »
tout à fait d'accord. expérience vécue : une carto personnalisée pour une 848 essayée sur une autre 848 avec la même ligne Termi vendue avec l'ECU, le même filtre à air et des bougies identiques, eh bien la carto très performante sur l'une ne l'était pas sur l'autre. à méditer.

entièrement d'accord avec toi. :thumbsup: mais elle pourra peut-être servir pour une autre bécane avec le même matos et fonctionner super bien!!!!....qui sait???  :cheers:
je roule en européenne

Hors ligne iceive

• Cylindre en Bronze
  • 1080+18
« Réponse #4 le: 25 février 2011, 18H 40mn 22s »
voilà je me lance, et je posterai bientôt ma map perso...si ça peut aider...on ne sait jamais...

ducati 999s > 2006 > POWER COMMANDER III > termignoni 57 mm > boite à air stock > filtre racing > gros conduits d'air > pas de préparation moteur > mapping de base dynojet pour les modèles de 2003>2006 > http://www.powercommander.com/downloads/714/maps/m714-ALL.exe
je roule en européenne

Hors ligne Sainam

• Cylindre en Bronze
« Réponse #5 le: 28 février 2011, 19H 39mn 27s »
Je trouve que c'est une très bonne idée, j'ai téléchargé des maps sur le site PC et aucune ne m'a satisfait.
Après une passage au banc dynojet j'avais une superbe courbe et réelle une sensation de performance.
J'y retourne samedi car j'ai une nouvelle ligne et je mettrai cette nouvelle map qui pourra être intéressante pour les 999 aux culasses préparées.
Big Bore à bord