collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Débridage S4R  (Lu 20574 fois)

filsonic

• Invité
Re : Re : Débridage S4R
« Réponse #60 le: 20 juin 2012, 11H 37mn 09s »
Citer le message précédent c'est mal aussi  :D

Salut,

olohoyo, je ne suis pas fan des promenades à cheval, mon esprit équin n'étant pas celui des chevalier d'autrefois je me réserve à ma monture, elle, a ma juste taille. Je ne comprends absolument pas pourquoi tu supposes  que je puisse faire ce que tu prétends. Le déterrage de topic était nécessaire, car il n'était pas clair, voir confus, voir même incompréhensible et surtout peu efficace. Apporter une aide à ce forum me semble la chose que je puisse faire le mieux, plutôt que de poster des messages inefficace tel des smileys seuls,  des ' t'as raison', ou même des message plus court encore. JE déterre un topic qui correspond à l'année de la moto. lol

Et puis si ces topics ne sont plus d'actualité, j'en suis désolé, mais ils le sont juste pour vous. ;)

Pour le débridage,En cas d'accident, l'expert pourra justement dire que la moto est débridée visuellement. oui je te l'accorde. CEla suffira-t-il ? Mais feront t'il les tests pour savoir si la puissance moteur est supérieure aux chevaux admissibles? On ne le sait pas. et s'ils le font, sur ma demande, on pourra discuter. Peut - être ... Au pire, est-ce votre problème? Je suis conscient de ce que je fais et j'assume l'entière responsabilité.

D'autres part, Je ne cherche pas à avoir raison, je voulais juste apporter un peu d'aide. Aujourd'hui par contre,  avec vos remarque ,on vient de faire 6 posts inutiles. et c'est moi la tanche ? Loin de moi l'idée de vous retourner le truc, c'est juste une remarque. je n'oserai pas vous juger sans vous connaître. juste que là il y a des faits et c'est souvent très préjudiciables. Alors faisons preuve d'intelligence et laissons à ce topic la mission pour laquelle il a été crée, c'est à dire informer sur comment faire un truc interdit.

Ce sera mon dernier message ici. Pour le reste je suis à votre disposition sur ma messagerie.  :-D
« Modifié: 20 juin 2012, 13H 23mn 39s par nykow »

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Débridage S4R
« Réponse #61 le: 20 juin 2012, 13H 16mn 15s »
totem : +1  :D
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...