Pour la bière, y a pas de pb. Je boss souvent en Allemagne et j'ai un stock à toute épreuves
Avec l'ecu d'origine, j'ai aussi l'erreur 19.2Est ce que ça correspond comme la 999 au relais de démarreur à la masse?? merci
Citation de: stef998 le 15 septembre 2011, 18H 52mn 49sAvec l'ecu d'origine, j'ai aussi l'erreur 19.2Est ce que ça correspond comme la 999 au relais de démarreur à la masse?? merciJe passerais chez mon mécano demain chercher les codes erreurs.Bon sinon, cela fonctionne avec l'écu DP et la pompe à essence branchée ?
Quand tu dis que tu alimente ton relais et que ca fonctionne, tu alimente la partie commande ou la partie puissance?As tu le schémas elec pour savoir comment est gerer le demarreur?
Au fait, je voulais te demander ou tu avais acheter tes piles pour la batterie.C'est pas pour moi car je suis déjà équipé mais pour un pote et vu que ma filière n'est plus possible, je recherche les piles, le connecteur pour l'équilibrage et du fil silicone pour tous souder.Bonne soirée,
Dans une recherche de panne, il faut toujours commencer par le plus simple (ou le moins cher) pour s'orienter ensuite, si tu n'as rien trouvé, vers le plus compliqué (ou le plus cher).
Salut,Super boulot sur ta moto.Dsl pour ton problème j espère que tu vas le résoudre.(on s est parle au tel pour un écu DP que je vendait)Bon courage pour la suite.
bonjour, étant possesseur de ST3 je reste assez baveur devant ton taff :p Mais j'aurais aimé savoir, ton vase d'expansion, t'en as fait quoi?