ok merci Mich, et en couronne tu me conseil quoi si je passe sur un PSB de 14 ?
Impossible de démonter le récepteur d'embrayage. Le nullard responsable du PSB de 15 a aussi cru bon de serrer les vis comme un sourd et il y en a une que je n'arriverai jamais à déserrer. Il faudra probablement l'attaquer à la perceuse.
Vous voyez une autre solution pour retirer ce satané PSB sans démonter le récepteur d'embrayage ?
Le PSB a un léger jeu. C'est normal ?
Citation de: La_Chose le 22 juin 2010, 18H 52mn 43sImpossible de démonter le récepteur d'embrayage. Le nullard responsable du PSB de 15 a aussi cru bon de serrer les vis comme un sourd et il y en a une que je n'arriverai jamais à déserrer. Il faudra probablement l'attaquer à la perceuse. avant de percer, essaye quand même de mettre du dégrippant, et ensuite de taper (par la biais de la clé allen) sur la tête de vis pour décoller les filets
Merci de vos réponses. Vous pensez bien qu'en 5 heures, j'ai essayé tous ces trucs.
Et t'as pas essayé de faire un bon tour avec la moto pour faire chauffer le carter et le récepteur et ensuite ré-essayer de démonter ?! Parfois ça suffit