Je ne suis pas sûr que chauffer la vis soit couronné de résultat positif.En effet elle devrait se dilater, donc augmenter encore plus la friciton avec le filetage du carter.Chauffer vaut le coup si tu chauffes le filetage externe. Il se dilate et augmente la place pour la vis.
....je sais pas comment appeler "ce phénomène"....
Pour finir, pourquoi ne pas aller voir le bourrin qui t'a changé le kit chaîne et lui demander de desserrer sa vis ? En surveillant bien sur.
toi en 15x46 tu as intérêt à mieux serrer tes futurs bouchons de vidanges
PSB 14 commandé chez Silver Perf et reçu dans la semaine.Montage prévu samedi prochain sur ma 696.Je vous donnerai mes impressions après avoir testé tout ça.
Pour info, le concess Ducati Chambourcy ne monte pas de PSB 14 sur un kit chaine ayant plus de 5000kms. Vous en pensez quoi ?
Ils me proposent de changer le kite chaine pour 190€ environ. Vous en pensez quoi ?
Pour info, le concess Ducati Chambourcy ne monte pas de PSB 14 sur un kit chaine ayant plus de 5000kms. Vous en pensez quoi ?Ils me proposent de changer le kite chaine pour 190€ environ. Vous en pensez quoi ?Manip' reportée à fin mai...
Pour info, le concess Ducati Chambourcy ne monte pas de PSB 14 sur un kit chaine ayant plus de 5000kms. Vous en pensez quoi ?Ils me proposent de changer le kite chaine pour 190€ environ. Vous en pensez quoi ?
L'autre solution c'est de déconnecter le reniflard à l'arrière du moteur, mais c'est pareil faut penser à le remettre