Salut Ekhor,
je te parle en connaissance de cause puisque j'ai eu ce soucis à deux reprises, exactement dans la même situation.
Oui, un clignotant cassé sur un 1000 SS DS provoque le saut du fusible de 3A qui gère l'anti démarrage. J'ai eu ce soucis à deux reprises pour un clignotant arrière.
Une fois sur piste lors d'un crash, clignotant arrière arraché, fusible grillé, remplacé puis regrillé. J'ai redémarré la bécane en contournant l'anti-démarrage avec la méthode coup de poignée de gaz et code de la carte des clés ( Cf manuel utilisation de la moto). Depuis ce moment là, j'ai toujours ce code sur moi, au cas où...
Deuxième fois lors d'un road trip camping moto en Italie, j'ai frolé de trop près quelquechose en arsouille, la sacoche cavalière a reculé et a fait sauter le cligno, rebelotte : fusible grillé, mais là j'ai pu réparer et donc repartir juste en remplaçant le fusible.
Pour conclure, rien de grave donc, démonte et répare ton clignotant, c'est la solution à ton problème, puis remplace ton fusible.
Et prend avec toi ton numéro de carte Ducat pour la démarrer en cas de soucis, ça peut toujours servir

Néo