Bon ben Rossi faudrait arrêter de bluffer maintenant!
Randy de Puniet: "Barbera ? Il a fait le week-end parfait du suceur de roue, mais bravo à lui."
j avais entendu un truc du genre, qu elle a 2 boite a vitessse, une pour les vitesse paire et une autre pour les vitesse impair. mais cet ''info'' reste a prendre avec des pincettes, parce que je me souviens plus ou je l ai lu/entendu.
Honda utiliserait une boire de vitesses à double embrayage. illégale selon le règlement. :
Citation de: insane_rider le 20 mars 2011, 09H 36mn 14sj avais entendu un truc du genre, qu elle a 2 boite a vitessse, une pour les vitesse paire et une autre pour les vitesse impair. mais cet ''info'' reste a prendre avec des pincettes, parce que je me souviens plus ou je l ai lu/entendu.Si c'est une boîte à double embrayage façon DSG, capable de pré-engager le rapport suivant pour diminuer le délai de changement de vitesses, ce n'est pas contraire au règlement tant que la commande en est strictement manuelle (enfin, pédestre pour une moto) et c'est en série sur des BMW à 4 roues, Audi et VW depuis quelques années.Lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_de_vitesses_robotis%C3%A9e pour en savoir plus