collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: QATAR 2011  (Lu 15913 fois)

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
Re : QATAR 2011
« Réponse #180 le: 20 mars 2011, 22H 09mn 07s »
Moi aussi à la première courbe je me couche  :dribble:   :D

steph

• Invité
« Réponse #181 le: 20 mars 2011, 22H 17mn 23s »
Stoner sans sourciller... Bon, bah de Puniet, on se demande ce qu'il a foutu... :ranting:
Rossi dans les temps des hommes de tête (+0.687 s par rapport à Stoner) ... nan rien ... :D

steph

• Invité
Re : Re : QATAR 2011
« Réponse #182 le: 20 mars 2011, 22H 41mn 31s »
capi a été touché a la main par la moto de randy pendant la chute.

Citation de:  Sport Bikes
Loris Capirossi abandonnera à son tour : il s'est retourné le doigt en accrochant le sélecteur de Randy.

Source

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #183 le: 20 mars 2011, 22H 42mn 28s »
Avec autant d'années d'expérience, il ne sait toujours pas qu'on passe les vitesses avec le pied ???
Beau et chaud !

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #184 le: 20 mars 2011, 22H 45mn 46s »
... Bon, bah de Puniet, on se demande ce qu'il a foutu... :ranting:

Bah du grand de Puniet...

Il est en forme, dès le début de la saison, je ne suis pas déçu...
 :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #185 le: 20 mars 2011, 23H 56mn 23s »
Que dire, Stoner en plus d'être rapide est inteligent. Il laisse passer Pedrosa puis le double quand il sent qu'il est plus vite et laisse Pedrosa se fatigué et user ses pneus. Aujourd'hui il a montrer qu'il faudra compter sur lui, l'année dernière il serait parti tout vite et aurait risquer la chute.

Lorenzo à fait une belle course pour griller Pedrosa et à montrer qu'il sera aussi la.
Pedrosa doit l'avoir mauvaise :D

Rossi il est 7 ce qui passe encore mais loin, très loin de devant. Y a du boulot!

De puniet, no comment....
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #186 le: 21 mars 2011, 06H 42mn 12s »
Rossi à seulement un quinzaine de secondes du vainqueur............Il doit pouvoir combler ce retard et se battre avec eux.........Mais de là à être champion il y a du chemin à parcourir.....
JM

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #187 le: 21 mars 2011, 07H 26mn 45s »
Bien joué pour les 3 premiers   :thumbsup::

le Chorizo arrive à placer une yam entre les honda ce qui ne devait pas être facile  :D

le fight entre Simoncelli et Dovi  8O

mes deux préférés 1er et 2ème  :bowdown:

sinon qu'est ce qu'on a pu l'entendre que Rossi est diminué par sa blesssure à l'épaule, mais sur une Yam
je suis sûr qu'il finissait sur le podium et avec une Honda il mettait une taule  à tout le monde  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #188 le: 21 mars 2011, 08H 30mn 24s »
Et pour te completer je suis sur que Stoner sur une Ducati aurait aussi pourri tout le monde
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #189 le: 21 mars 2011, 10H 17mn 32s »
Jolie première course  :wink: mais un peu déçu de Pedrosa, j'ai pas compris pourquoi il s'est écroulé sur un tour  8O ..
Le Chorizo a bien joué et a pu nous faire son premier spectacle ! Stoner a été royal, mais ne gagne qu'à 3sec et des brouettes, alors qu'aux essais il dominait largement! Comme quoi tout n'est pas encore joué  :siffler:

Forcément un peu déçu  pour Rossi, mais il n'en tire pas que du négatif
"Autrement j’aurais pu être plus proches de Simoncelli et de Dovizioso puisqu’il y a un moment où je faisais les mêmes chronos qu’eux. Je ne les aurais cependant pas battus parce que j’ai eu du mal à piloter comme je le voulais à la fin de la course. Ça ne vient pas de la Ducati puisque c’est un problème que j’avais aussi l’an dernier à cause de ma blessure à l’épaule. Les deux motos sont très différentes et j’ai toujours le même problème, ce qui signifie que ça vient vraiment de ma condition physique. Nous avons amélioré la moto puisque les autres ont eux aussi beaucoup progressé par rapport à l’an dernier"

http://www.motogp.com/fr/news/2011/ducati+review+qatar+race

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #190 le: 21 mars 2011, 10H 21mn 14s »
C'est clair que Stoner est toujours impressionnant sur ce circuit, chapeau!
Lui même sur la ducat' il enfumait tout le monde...
Sinon ca fait bizarre de voir 3 HRC dans le groupe de tête!!!
Je suis curieux de voir l'évolution de Rossi pour les prochains GP....
En tout cas ca fait bien plaisir de revoir des belles courses de moto gp!
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #191 le: 21 mars 2011, 10H 30mn 59s »
j 'ai été plus surpris par la vitesse de pointe des honda en bout de ligne droite , on dirait que Val ne tirait pas les gaz jusqu 'au bout.

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #192 le: 21 mars 2011, 10H 32mn 27s »
Ben oui, puisque je vous dis qu'il bluffe!!!  :lol: :lol:

buster

• Invité
« Réponse #193 le: 21 mars 2011, 10H 45mn 49s »
 :lol:

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #194 le: 21 mars 2011, 10H 54mn 00s »
et son genoux qui le rattrape quand il perd l'avant, c'est du bluff aussi  :angel_not:

En tout cas, un qui ne bluffe pas, c'est RDP, conforme à sa réputation et il en profite au passage pour faire du ménage  :siffler:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #195 le: 21 mars 2011, 11H 01mn 50s »
J'suis dans le bon topic Steph  :D    :siffler:

Un premier GP assez sympa, le  99 #1 s'est bien accroché, ce qui a permi de garder un certain intérêt devant...

J'ai été impressionné par les disques de frein de la Yam du Ben, c'était tout rouge  8O, ça doit freiner vraiment très très fort !

Grosse chaleur pour le Randy, je croyais qu'il s'était vraiment explosé cette fois ci.

Le championnat ma foi est bel et bien lancé  :thumbsup:

Smocky

• Invité
« Réponse #196 le: 21 mars 2011, 11H 34mn 10s »
Pareil. Maintenant j'ai trouvé que c'était un beau gp avec cette belle bataille pour la deuxième place. Et ce beau rattraper de Rossi lorsqu il a perdu l avant et qu'il c'est rattrapé avec le genou.

Ducat

• Invité
« Réponse #197 le: 21 mars 2011, 12H 40mn 08s »
Jolie première course  :wink: mais un peu déçu de Pedrosa, j'ai pas compris pourquoi il s'est écroulé sur un tour  8O ..

Son bras blessé qui l'a fait souffrir en deuxieme partie de course

source : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Dani-Pedrosa-J-ai-vecu-un-moment-tres-difficile-l-une-des-courses-les-plus-dures-de-ma-vie-014

Hors ligne rougeot44

• Desmo d'argent
« Réponse #198 le: 21 mars 2011, 13H 08mn 01s »
avis de tempête sur le court  de l occasion de nos machine  :D
ca va faire comme le cac 40  :cry:   :D :D :D 
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #199 le: 21 mars 2011, 13H 16mn 20s »
RDP comme à son habitude...  :D

Stoner magistrale  :thumbsup: Belle course, il a bien géré et à mis gaz quand il le fallait.

Pedrosa, dommage pour lui, il s'ecroule en fin de course mais quelle tronche il tire sur le podium...  :?

Belle bataille entre dovi et simoncelli, mister touf montre de belles choses. Je pense qu'il seras souvent présent devant.

Du coté de ducati par contre... Rossi n'est pas si mal finalement, premiere course avec la ducat' avec une epaule qui le fais toujours souffrir, il s'est bien battu face à "spicy tex"spies. Je pense qu'on auras le droit à mieux, il lui faut juste un peu de temps. Par contre hayden a eu plus de mal et surtout barbera, qui nous a fais un tres beau debut de course dans la continuité des essais et qui finalement lache completement l'affaire et fini dans les dernieres places.  :roll:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

baptiste1996

• Invité
« Réponse #200 le: 21 mars 2011, 13H 24mn 25s »
Très sympa ce 1er GP, de la bataille à tous les niveaux, ça fait plaisir !

Pedrosa faudra vraiment qu'il apprenne à gérer son image, parce que tirer la gueule comme un gamin de 3ans alors qu'il finit quand même 3ème, ça le rend assez antipathique (voir pathétique) !!! ce qui est bien dommage parce qu'il a un talent fou !

Stoner m'a régalé, c'est du beau pilotage, très beau style, très rapide, intelligent, bref, cette année il a toute les chances de gagner !

Le petit Lorenzo qu'il faudrait voir à pas enterrer trop vite, personne en parler ce week end, et pourtant il a très bien gérer sa course.

Simoncelli me régale, je suis sur qu'il va nous faire des podiums cette année, très bon pilote, un poil bourrin, mais c'est bon pour le spectacle  :D

Faudra aussi compter sur Ben spies !

Et enfin le maitre rossi, je m'inquiète pas trop pour lui, une fois que sa bécane sera réglé aux petits oignons, il devrait revenir se bagarrer en tête !

En tout cas, la saison s'annonce très belle, il y a 6 postulant au titre, ça devrait déchirer !

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #201 le: 21 mars 2011, 14H 16mn 48s »
 :roll: Heeeuuuu, Hayden, il fait toujours de la moto ?   :P
Non, parce qu'en lisant les posts précédents, on voit pas mal d'excuses pour Rossi, Pedrosa, Capi,.... RDP  :siffler:... mais Hayden ? C'est quoi son problème ???
Certains ont pour excuse d'être Newbie dans un team ou sur une machine... ce n'est pas son cas. Franchement, je ne comprends pas comment il peut continuer à évoluer à ce niveau (dans tous les sens du terme)

Edit : Je viens de trouver une part de ma réponse sur motoGP.com "Hayden frustrated after QP" c'est donc ça....
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #202 le: 21 mars 2011, 14H 37mn 29s »
aaah notre belle mentalité à la française, randy fait de beaux essais, vive Randy, randy se vautre, c'est une merde  :roll:
certes c'est con de se vautrer au premier tour, certains l'ont fait en tour de chauffe  :siffler:
bref, lorenzo impressionant face à l'armada honda. le vainqueur 2011 sera le plus régulier des 5 gugusses de devant.
mais ce lorenzo faut qu'il arrête d'essayer de trouver son style parce que c'est pathétique, pourquoi il se contente pas de rester lui même ...
allez je soutiens super sic cette année, j'aime bien son pilotage et son comportement plutot naturel, un bon gars je pense.  :thumbsup:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #203 le: 21 mars 2011, 14H 43mn 23s »
aie pour Pedrosa je comprends mieux  :?, car on a vraiment vu une baisse de régime sur un seul tour, d'ailleurs Lorenzo ne l'aurait jamais rattrapé sinon... J'espère juste que ça va aller mieux pour la suite..
« Modifié: 21 mars 2011, 15H 11mn 43s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #204 le: 21 mars 2011, 14H 59mn 30s »
... mais Hayden ? C'est quoi son problème ???

L'explication donnée sur motogp.com :
Nicky Hayden - 9ème
“J’ai pris un mauvais départ et lorsque De Puniet a chuté j’ai quasiment dû m’arrêter pour l’éviter. Je suis content de ne pas l’avoir percuté mais ça m’a beaucoup ralenti, j’étais dernier et il y avait un peu d’écart. J’ai cependant tracé mon chemin et une fois en neuvième position j’ai pu trouver mon rythme et bien tourner. Je rattrapais Edwards et j’aurais bien voulu me battre contre lui dans le dernier tour mais j’étais un peu court. Le week-end a été dur pour moi mais tout le monde a fait son maximum. Je ne peux pas être satisfait de ma course mais je suis revenu de la dernière place et j’ai fait mon meilleur chrono dans le dernier tour. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous. Ce n’était qu’une course, personne ne pourrait nous reprocher de ne pas avoir essayé.

Même si ça n'était pas le plus beau GP du siècle, je me suis régalé de les voir tourner de nouveau !
Vive le printemps !!

Le père Lorenzo m'agace toujours autant avec son cinéma après l'arrivée, Pedro est toujours aussi désagréable avec sa gueule de 36 pieds de long façon Iceman... heureusement il y avait le grand sourire de Stoner... et de sa chérie !  :dribble:

Quant à Rossi je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal et il se veut plutôt encourageant :
"Ça ne vient pas de la Ducati puisque c’est un problème que j’avais aussi l’an dernier à cause de ma blessure à l’épaule. Les deux motos sont très différentes et j’ai toujours le même problème, ce qui signifie que ça vient vraiment de ma condition physique"

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #205 le: 21 mars 2011, 15H 26mn 14s »
Oui, enfin il est gentil "pépère Hayden"... il tourne quand même à 1s3 de Stoner et à 0,55s d'un handicapé sur le même brelon...
Source : http://resources.motogp.com/files/results/xx/2011/QAT/MotoGP/RAC/FastLapRider.pdf?v3_083e6ff0
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #206 le: 21 mars 2011, 15H 34mn 22s »
pour rossi j ai lu qu ils avaient trouvè des solutions pour les règlages (avant la course) et que la ducati etait plus facile a faire tourner. :)
VR46

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #207 le: 21 mars 2011, 15H 40mn 49s »
En tout cas pour une fois la course motogp a été la plus animée, parce que bonjour l'endormissement les 2 autres.
En espérant que ça ne dure pas, parce que c'était pas non plus terrible en motogp, avec seulement ces 16 machines.

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #208 le: 21 mars 2011, 15H 44mn 23s »
j ai lu le commentaire de pèdrosa sur sa course; je trouve qu il baisse les bras un peu trop facilement.
je crois surtout qu il a compris qu il allait avoir beaucoup de mal a armes ègales contre stoner.
VR46

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #209 le: 21 mars 2011, 15H 58mn 41s »
putain y a des moments vous avez de ces commentaires  8O

Ca vole pas beaucoup plus haut que le bauf devant son matche de foot!

J'aimerai bien voir la plupart de ceux qui critiquent sur la piste  :siffler:

Peux etre que Pedrosa faisait la gueule sur le podium parcequ'il a vraiment souffert sur ses 8 derniers tours de courses et peut etre que quand t'as mal t'as pas envie de te fendre la poire.

Je parle meme pas des critiques sur RdP ou Hayden..

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821