avis de tempête sur le court de l occasion de nos machine
aie pour Pedrosa je comprends mieux , car on a vraiment vu une baisse de régime sur un seul tour, d'ailleurs Lorenzo ne l'aurait jamais rattrapé sinon... J'espère juste que ça va aller mieux pour la suite..
Citation de: 16RR le 18 mars 2011, 21H 18mn 34sTu couches toujours avec Sauval ou vous avez rompu ? on a rompu il supportait pas la douleur
Tu couches toujours avec Sauval ou vous avez rompu ?
Citation de: rougeot44 le 21 mars 2011, 13H 08mn 01savis de tempête sur le court de l occasion de nos machine je vais aller commander une Honda CBR 1000 R et demander au concess de me faire une reprise de la Desmosedici RR
Je trouve ça plutôt encourageant pour Rossi ... niveau chrono, c'est pas catastrophique ... il sera pas champion du monde cette année (quasi une certitude)
Enterré un pilote si rapide alors que ce n'est que la première course alors qu'il en reste 17, mouais....
Et si Rossi gagne le second, il est certain d'être champion ?
J'adore les gars qui trouvaient Stoner génial l'année dernière sur la Ducati, que c'était un vrai champion, car elle était nettement en dessous des autres motos et là...c'est limite un gros naze, ma grand-mère sur la Honda fait mieux que lui descendez un peu votre Rossi de son piédestal, car quand il sera champion avec la Ducati on en reparlera, pour l'instant le seul qui ait réussi c'est Stoner et il a laissé sa Ducati en troizième (ou quatrième je ne sais plus ) place du Championnatce qui me faire délirer c'est le peu de discernement qu'il peut y avoir chez les pro et anti-Rossi
J'adore les gars qui trouvaient Stoner génial l'année dernière sur la Ducati, que c'était un vrai champion, car elle était nettement en dessous des autres motos et là...descendez un peu votre Rossi de son piédestal, car quand il sera champion avec la Ducati on en reparlera, pour l'instant lce qui me faire délirer c'est le peu de discernement qu'il peut y avoir chez les pro et anti-Rossi