File le lien de ton annonce déjà
C'est parce que tu propose un échange avec une Triumph
hello les p'tits garsj'ai ressorti la moto 3 fois cette semaine , soit presque autant que depuis septembre où je me suis fais retirer le plâtre/attelle de mon poignet (cassé en juin suite à une chute)ça revient bien, et si au debut j'avais un peu appréhension, ça s'estompe et je retrouve une vie de rouleur presque normale bon, j'ai encore qques hesitations et un cycliste a les oreilles qui ont sifflées lorsque ce gros c@!?# a traversé en plein milieu d'un boulevard, me coupant presque la route, alors qu'il m'avait vu arrivé...je me serai arrêté si j'avais pu..il aurait entendu parler du paysbref, j'ecris ce post car j'ai remarqué (peut-être etait-ce le cas avant, mais je n'y avais pas prêté attention) que lorsque je rétrograde un rapport (et peut être meme quand j'en passe un) et que je débraye donc, mon phare eclaire plus fort d'un coup, genre appel de pharec'est tout con , mais vu que je n'y avais pas prêté attention je pose la question car c'est du ducati : y t il quelque chose qui deconne ?