Pour le cylindre avant, la clé de 5 passe en forçant un tout petit peu, et la clé de 6 ne passe pas. Pour le cylindre arrière, idem. Sur le cylindre arrière, je m'attendais plus à faire passer la clé de 6 et ne pas passer la clé de 7, vu que le cylindre arrière chauffe plus. Mais bon, je vais laisser cette tension, car d'après les experts, les deux méthodes sont correctes !
Méthode des clés Allen C'est valable pour le 600 mais ca doit être semblable sur le 620.CiterPour le cylindre avant, la clé de 5 passe en forçant un tout petit peu, et la clé de 6 ne passe pas. Pour le cylindre arrière, idem. Sur le cylindre arrière, je m'attendais plus à faire passer la clé de 6 et ne pas passer la clé de 7, vu que le cylindre arrière chauffe plus. Mais bon, je vais laisser cette tension, car d'après les experts, les deux méthodes sont correctes !http://comptetours.free.fr/mostro/mecanique.php?mecaId=6
+1, il faut que tu prévoies une grosse révision, une échéance temporelle étant prévue en plus de l'échéance kilométrique.A prévoir au minimum : vidange, changement des courroies et éventuel contrôle du jeu aux soupapes.
j'avais des termignoni carbone passage d'origine avec db killer mais pas amovible, bruit discret mais beaucoup plus sympa que l'origine.Trouvé neuf dans son emballage d'origine sur une puce moto négocier 250 euros ! mais il me semble que l'on peut les enlever sur certains modéles ...
Citation de: Desmo76 le 10 avril 2012, 00H 24mn 30sj'avais des termignoni carbone passage d'origine avec db killer mais pas amovible, bruit discret mais beaucoup plus sympa que l'origine.Trouvé neuf dans son emballage d'origine sur une puce moto négocier 250 euros ! mais il me semble que l'on peut les enlever sur certains modéles ...Une puce racing pour 620ie ???