Bonjour et bonsoir tout le monde !
Je me présente pour ce topic après l'avoir fais pour mon inscription ! 
Kealan, 19ans tout jeune permis depuis le 3 janvier 2013
Habitant a la pointe bretonne !
Permis 125 obtenu a 17ans et a parcouru 8000km en 125CBR Repsol pour ce mettre en main et découvrir cette fabuleuse passion existante depuis tout pitit !
Me voici donc dans ce topic pour vous faire découvrir ma chérie italienne comme j'aime l'appeler !
Achat:
Acheté en Juin 2012 avec 20000km au compteur, pas mal de réparation effectué après l'achat, réservoir mort par la rouille, tube de fourche piqué, plaquette de frein, câblage entier a refaire, boitier CDI a reprogrammer car système d'anti démarrage ce mettait en place sans que l'on demande rien a personne !
Conduite:
Un peu moins de 1000km effectué avec depuis l'obtention de mon permis. Une grosse ballade a mon tableaux de chasse actuellement(300km a peu près).
J'ai u donc l'occasion de l'essayer en cette circonstance. Route de montagne, chemin de campagne. UN VRAIS BONHEUR !!

J'ai commencer molo la ballade par des virages que je connaissais déjà par coeur pour la prendre en main, connaitre de quoi elle était capable et qu'elle était les points a contrôler ou ceux a calmer. J'ai très vite remarqué que les bracelets au guidon lui procurait une sensation de méconnu a l'auto école et avec ma 125, elle prend le virage a ta place !
Très vite calmé au début j'ai vite pris confiance après 40km, rentré dans une succession de virage pendant au moins 20km ou la j'ai pus la lâcher(et ou elle s'est lâché!!), gauche, droite, gauche, droite, un vrais bonheur !!
Moteur avec un couple incroyable a chaque sortie de virage, confiance dans la rigidité du cadre, pneus qui ne bouge pas du sol, sonorité a réveillé la mère de bambi !
1ère trace d'usure sur le pneu et baptême pour l'occasion car neuf lors de l'achat de la moto !
Une fois sortie de cette magnifique portion de route on attaque la montage avec c'est quelque km sur 4voie(dimanche, grand soleil, pas de "bleus" a l'horizon mis a part le ciel..) ou j'ai pu la pousser a sont absolu pour connaitre ses limites, 210 compteur ligne droite. Elle n'ira pas plus loin je le sais maintenant et les moucherons sur ma visière le savent aussi ! D'ailleurs très compliquer a tenir plus de 1min du faite de la prise au vent...

On calme les choses et on reprend la descente de l'autre coté de la même façon que j'y suis arrivé, en tripotant un peu le pneu et la poignée !
Voici donc ce que je peux vous apportez de mon expérience actuel mis a part un peu de ville et d'autre petite sortie mais sans grand intérêt sauf celui d'être avec ..
Les modifications effectué par moi ou l'ancien propriétaire :
Silencieux Termignoni INOX(sonorité que ma ville de 64000hab commence a connaitre déjà..)
Sabot moteur carbon
Lèche roue avant de modèle différent noté Ducati Corse
Poignées Rizoma
Levier de frein et d'embrayage réglable
Boitier Stop arrière fumé noir a led
Guidon bracelet
Peinture noir mat effectué sur cache courroie et platine de repose pied arrière
Arrière cadre couper et disparition de la bavette
Protège pignon et neiman en carbone
Visserie complètement refaite moteur et périphérique en Inox
Rétro embout de guidon
Voici donc mon Café Racer a ma sauce:

Pour ce qui est du reste des modifications que je souhaite effectuer: Peinture en noir du carter d'embrayage complètement effriter, faire disparaitre tout le câblage trop visible a mon gout, supprimer le compteur pour allonger la bécane et sa sera déjà pas mal !
J'attend avec grand plaisir vos avis, suggestions, idée, proposition et vous remercie d'avance pour votre accueille dans cette grande famille !
Kiss