Je pense que tu as trouvé les réponses tout seul Merci beaucoup pour ce petit récit
Tu as monte des plaquettes Racing ????Freine a 2 doigts
==> Que sa va se faire avec le temps / kilomètre ?
- Peut-être que les plaquettes de frein neuves ne sont pas encore roder et que sa explique mes freinages foireux ?
Citation de: Vin_SuFu_R@T le 27 avril 2011, 01H 54mn 42s- Peut-être que les plaquettes de frein neuves ne sont pas encore roder et que sa explique mes freinages foireux ?Par expérience, c'est souvent le premier problème pour moi. J'oublie que c'est neuf et qu'il faut entre 200 et 300 kms afin de pouvoir les utiliser en toute sécurité.
Oui, enfin, les plaquettes qui freinent fort, c'est pour les types qui roulent sur des enclumes d'un autre âge, ou sur les motos passées par le tuning show surchargées de pièces inutiles, parce-que pour une moto normale, des plaquettes normales, ça va bien quoi ...
Nan la SF c'est pas du racing Faut taper dans les SR ou SRR. Là c'est un freinage d'homme D'origine chez Ducati c'est je pense toujours des Brembo F40, autrement dit de la daubasse molle du fiacre. Rien que de passer en SF de chez AP c'est le jour et la nuit. Faut juste que tu t'habitues au mordant des plaquettes.
Tu t'en sorts bien, mais quand je lis ça:"Enfin Bref, toujours sur le retour Avenue de la Grande Armée direction La Défense, je roule tranquillement et d'un coup le véhicule (4x4 Escalade noir) devant moi pile voyant le feu à l'orange. Je freine instinctivement et me voila encore une fois en train de bloquer la roue avant mais sans aucune incidence. " je crois que tu devrais moins coller au cul des bagnoles, surtout quand le chauffeur à l'impudence de respecter le code de la route............
Tu roules à Paris => achète un scooter
oui un truc bien laid genre vespa a 3 roues
Le gros soucis des freins qui freinent, c'est .... que ça freine
Un peu comme ça, mais à l'avant ? Brevet déposé par Al flimstar (uniquement testé sur Bioule)