le plaisir... seul, c'est bien aussi.
L'analyse que j'en fait, c'est que mon instint de survie est trop présent passé 45 ans pour que je prenne des risques inconsidérés sur la route pour savoir qui à la plus grosse.....
Pis ton pote, rien ne lui interdit de rouler à TON rythme ... Si c'est vraiment ton pote, il a rien à te prouver ou à se prouver, et tout à comprendre ...
PS : et j'en place une contre les concours de bite la plus grosse c'est super chiant : le mécano, le vendeur, le moniteur auto-école, les collègues de bureau, le beau frère, pfff...
Apres pour le cote rassemblement je le prefere avec du houblon et assis au soleil.
Donc, mon pote a été très surpris de l'apprendre, mais tout de même ravi que je lui dise. Il n'avait rien remarqué de particulier, lui était "content de cruiser à deux".Il m'a également avoué avoir eu été confronté aux mêmes démons et se dit prêt à réessayé quand moi je le serai (prêt).J'ai pas dis que je prenais pas de plaisir, seul c'est juste monstrueux, j'imaginais simplement que ce plaisir là ne serait que plus intense partagé le temps d'un trajet.Pas aussi simple que ça à l'évidence.