moi qui roule presque uniquement avec forza... ben j'apprends rien mdr... deuxième courbe je ne vois plus sa trajectoire...
.......Et puis partir seul nous incite à rencontrer les autres.
ha ha...
Stef
Sinon ya la solution de rouler seul, boire un gorgeon de Saint Emilion le cul dans l'herbe et se branler au soleil couchant
J'me souviens d'une de mes premières arsouilles à moto. entre Bastille et Vincenne, avec mon 6 bandit, au milieu d'une cinquantaine de furieux : vraiment au milieu. Feurougebip bipb ip .. VERTTTT Ben là, t'e obligé de suivre et d'un coup t'apprendre à :Accélérer comme un con au second bip, première enclenchée sinon tu pourras pas t'éjecter au vert et tu mourras écrasé par la meute,Lâcher l'embrayoire sous a pression SANS CALER pour t'éjecter sinon tu meurs écrasé par la meute,T'éjecter au vert comme un débile SANS CALER sinon tu meurs écrasé par la meute,Enquiller tous les rapports ou presque que tu peux au rupteur pour ne pas te faire rouler dessus par la meute - et accessoireemnt mourir écrasé,Garder gaz même si t'as peur pasque sinon - ayé, t'as le refrain en tête amigo Freiner quand même quand la partie de tête de la meute freine sinon, là, c'est toi qui en écrase un ou deux,Ne pas montrer que t'as failli te pisser dessus de peur à ta gonzesse qu'est une dingue, mais que c'est elle qu'est dans la partie avant de la meute sinon ce soir tu baises pas ...Brefle, rouler en groupe, c'est formateur quand on vient d'avoir le permis J'en rigole, mais ce soir là, y'a un moment ou j'ai pas été super fier .. Pis en plus l'a fallu attendre avant d'niquer la dingue
J'me souviens d'une de mes premières arsouilles à moto. entre Bastille et Vincenne
Tiendez du coup, les Bordelais
Tout à fait. Et pour ma part, ya quand même quelques temps, je me suis dit:1. "vivant je suis vivant"2. "plus jamais ça".
Tu as de ces états d'âmes ... eric ...
Ben j'suis prêt à affirmer que tous les motards prennent plaisir à rouler, chacun selon ça vision des choses Et je rajouterais que c'est d'ailleur pour ça que là meilleur moto du monde n'existe pas, il n'y a que la moto qui nous correspond le mieux!