Ducati aujourd’hui en 2010 produits environ 37 000 véhicules monde, les objectifs à fin 2013 sont de 60 000 véhicules, pour ne pas citer les rêves, les ambitions qui ne sont pas encore entérinées à fin 2015, qui sont de 100 000 motos
La situation du réseau, tel que je l’ai trouvé en arrivant, montre des concessionnaires qui marchent très bien, d’autres moyennement et d’autres pas du tout. Mon travail principâl sera un travail de terrain, ça tombe bien c’est ce que j’aime particulièrement. J’ai déjà commencer à les rencontrer et promis de les rencontrer tous dans les semaines à venir de façon à comprendre leurs besoins, leurs attentes, leurs soucis, pour les écouter. C’est un maillon essentiel, entre la production et le concommateur final à qui je vais accorder beaucoup d’importance. je compte énormément sur eux, pour porter haut et fort les couleurs de Ducati.
v'la les objectifs....
Ouais et bientôt les partenaires au brésil et Thailande sous-traiteront les motos vendues en europe... Je sais pas où on va... mais on y va!
"J’étais assez surpris du chiffre d’affaires réalisé des vêtements siglés Ducati"
je sais pas quel industriel peu se fixer comme objectif de faire +200% en 5 ans sur un marché flat.
Citation de: RV # 262 le 27 avril 2011, 22H 22mn 38sje sais pas quel industriel peu se fixer comme objectif de faire +200% en 5 ans sur un marché flat. Tout simplement un industriel qui ne compte pas que sur la croissance du marché pour assurer sa propre croissance. Autrement dit, qui va chercher des clients ailleurs (dans le custom, au hasard , ou ... dans le scooter). En effet, rien n'indique que ces chiffres seront atteints avec les modèles actuels (là, ce serait franchement irréaliste), mais tout laisse entendre que la croissance sera obtenue au travers de nouveaux modèles sur de nouveaux créneaux.
C'est 20% maxi de pieces importees Insane