sachant que le Pedrosa en question est un des pilotes avec les plus belles trajectoires, je me dis qu'il faut tout de même ne pas manquer d'air
un truc classe et subtil quoi
En même temps, quand c'est lui qui fout les autres par terre et qu'il ne chute pas ou arrive à repartir mais pas son concurrent éjecté, pourquoi il se plaindrait ?
Quand je lis des trucs dans le genre:"Moi Monsieur, j'ai roulé au Mans alors je peux vous le dire le Pedrosa, il est pas sur la bonne traj" ou "faut peut-être qui pense que celui de derrière va doubler"sachant que le Pedrosa en question est un des pilotes avec les plus belles trajectoires, je me dis qu'il faut tout de même ne pas manquer d'air ..ou bien être soi-même le talentueux pilote français tant attendu
C'est clair, ce mec est un génie du pilotage. C'est un bon requin comme les autres, c'est tout.
Après, savoir qui était à sa place ou pas...
Perso, la guerre psyhologique, ça ne m'intéresse pas et je regarde ce qui se passe sur la piste.
Aux jeunots de confirmer leur excellent niveau et de prendre la main
pour revenir au coup de Stoner sur RdP, j'ai trouvé ca:Stoner colpisce De Punietquand j'ai débuté la piste, on m'a toujours dit "tu gardes ta traj', les plus rapides te doubleront t'en fait pas!"j'avoue quand meme que c'est pas une raison de lui mettre un coup, mais vaut mieux un ptit coup de poing, que de se prendre une moto a 300...