C'est clair que l'an dernier quand Stoner était sur la Ducat', soit il se mettait au tas tout seul (à la RDP), soit il lâchait le team pendant plusieurs GP pour faire sa petite déprime à cause de "la pression" dûe à une moto trop difficile.Aujourd'hui il pilote une bécane qui est largement au dessus des autres, et il se permet un comportement minable en qualif' parceque dans un fait de course, on ne lui laisse pas un boulevard. C'est naze, j'espère vraiment qu'il va se faire botter le cul...et si c'est par une Ducat' ce sera encore mieux (même s'il faudra probablement attendre la saison prochaine).Rossi, qu'il gagne ou qu'il perde, il reste fair-play et heureux d'être là, alors qu'il n'a plus rien à prouver. Il doit quand même les trouver bien pathétique toutes ces divas.
Il n'aurait jamais osé sur toi !!
La pénalité de Simoncelli c'est pour le dépassement COMPLETEMENT débile et pas pour autre chose.Je l'aime bien Simoncelli, je l'ai déjà dit, mais là il a merdé complet : il se rabat carrément sur Pedrosa qui ne peut strictement rien faire => contact, gamelle
sinon l'orga du mans c'est pitoyable, entre la file de 4h pour avoir un sandwich de merde vendu par des conna**es, les 2h pour aller du parking ducati jusqu'à l'entrée de la nationale en repartant, je trouve çà pitoyable. Rajoutez à çà tous ces abrutis en motos qui passent de tous les côtés sur le parking, dans les bas côtés et autre tous çà pour rien, à part nous faire chier nous les gentils caisseux ! mais bon çà n'a pas de prix , j'ai jamais mis que 5h30 pour faire le mans -> nanterre alors que j'avais pas mis 2h ce matin
Mais c'est quand même franchement indigeste !
Alors pourquoi le sanctionner ? Quand un mec se sort tout seul et coupe, il n'y a jamais de drive through
Stoner [...] a l'attitude d'un petit con gâté, en tout cas, pas la classe d'un champion du monde.[...]Rossi [...] toujours aussi heureux de courir et classe n'en déplaise à ses détracteurs
autant parler de la "classe" de Rossi me fait toujours un peu marrer.
j'etais vers la porte de la Chapelle
c'est un peu le bordel dans mon esprit, en ce moment...