Tu peux me citer, ça ira plus vite
En parlant de moteur...Lorenzo en a un de moins
Citation de: bostrom le 16 mai 2011, 18H 36mn 52sEn parlant de moteur...Lorenzo en a un de moins Il s'est bourré à coté d'où j'étais. Quand la moto s'est immobilisée, le moteur s'est emballé avant de rendre l'âme... Paix à ses bielles.Sinon, comme ducattof je trouve le plateau plutot léger. Six ou sept machines en plus serait les bienvenues.
Citation de: getback le 16 mai 2011, 13H 41mn 46sPar contre, Pedrosa ne rentre pas dans l'autre, il colle l'intérieur sans écarter et se fait couper en deux.Donc si je comprends bien, quand un gars te fait l'inter, tu fais comme si il est pas là, tu lui rentres dedans ?Un peu risqué, un peu n'importe quoi... c'est exactement cette opinion là que vous semblez trouver normal...Si, c'est Pedro qui coupe la trajectoire de Simoncelli. En revisionnant la course, on voit nettement que Pedro est en perdition( freinage et hors trajectoire) et ne peut prendre son virage correctement. Par ailleurs à ce moment Simoncelli est à 2 mètres devant. je suis la meme avis que toi !! c'est pedro est la mauvais place pour trajectoire !! On attend l'avis du Pedro !
Par contre, Pedrosa ne rentre pas dans l'autre, il colle l'intérieur sans écarter et se fait couper en deux.Donc si je comprends bien, quand un gars te fait l'inter, tu fais comme si il est pas là, tu lui rentres dedans ?Un peu risqué, un peu n'importe quoi... c'est exactement cette opinion là que vous semblez trouver normal...
La manoeuvre de Simoncelli, j'ai jamais vu d'équivalent et arrêtez de me sortir la science du "Le Mans c'est spécial". Spécial mon cul, c'est un gauche suivi d'un droit point. Quand Pedrosa dit qu'il avait la meilleur ligne, ça sous entend évidemment la meilleur ligne pour un dépassement à savoir l'inter . Pedrosa arrive très très fort certes, mais au moment de l'impact, il est au point de corde, il écarte pas.... même s'il serait sans doute ressorti comme une merde.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
La desmo à tourné à Monza???? Première nouvelle....
Citation de: Powerslave le 16 mai 2011, 20H 39mn 54sLa desmo à tourné à Monza???? Première nouvelle.... Autant pour moi, c'était à Imola.Mais Biaggi et sa RSV4 ont bien collé 2 secondes à Franco Battaini sur la GP12
Prowler tu fais une fixette sur Rossi ou quoi ?
La seule manoeuvre vraiment merdique de Rossi dans sa carrière, c'est à Jerez en 2005 ...