collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP de France - Le Mans 15 mai 2011  (Lu 24986 fois)

ducati-corse59

• Invité
Re : GP de France - Le Mans 15 mai 2011
« Réponse #240 le: 17 mai 2011, 12H 23mn 09s »
j'ai re-regardé la course hier soir via le site de NT1, et on voit en caméra hélicoptère que rossi fait les frein a dovi dans le virage ou pedro est tombé...
on voit même les commissaires de piste courir...
mais c'est rossi, du coup on dit rien  :ranting:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
Re : Re : GP de France - Le Mans 15 mai 2011
« Réponse #241 le: 17 mai 2011, 12H 36mn 51s »
Plus sérieusement Getback, rossi est clairement aux patates à laguna seca, et quand on sort de la piste on laisse passer les gars derrière (c'est pas moi qui le dit c'est le réglement...).

Donc faut arrêter de le faire passer pour un bisounours même s'il en a l'air (et la tenue  :siffler::wink:

J'ai jamais dit que Rossi était un bisounours, c'est même l'inverse à savoir un sacré manipulateur, le dépassement dans le Cockscrew reste pour moi un des meilleurs moments de course moto à avoir  vu ... quand ya pas gamelle, j'ai du mal à voir l'interêt d'une sanction .... mais oui c'était plus que limite.
Dans toute sa carrière, 2 actions volontairement litigieuse, ça fait quand même très peu, c'est ce que je voulais signifier

Quand au drapeau jaune, ok si c'est le cas c'est le cas ...
Juste un truc: au virage d'avant, Doviziozo passe Rossi puis Rossi le repasse au moment même où le commissaire arrive en courant pour agiter son drapeau ... en un mot, ça a beau être Rossi, impossible qu'il ait vu le drapeau (en pleine bagarre) ... de +, aucune reclamation ... menfin bon après la règle c'est la règle  :bowdown:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

nelson68

• Invité
« Réponse #242 le: 17 mai 2011, 13H 52mn 35s »
vous aimez pas rossi OK , mais il roule en ducati et ça vous fait mal au kiki, C'est pas la peine de la ramener, moi je peus pas voir lorenzo et je la ramene pas. Vous avez pas vu son dépassement plus qu'appuyé sur dovi en debut de course ?  :siffler: là on en parle pas ...

wheeliboy

• Invité
« Réponse #243 le: 17 mai 2011, 14H 48mn 38s »
Parce qu'il n'y a pas à en parler, pas plus que de "l'incident avec Pedrosa"... :wink:

ducati-corse59

• Invité
« Réponse #244 le: 17 mai 2011, 15H 11mn 20s »
heureusement Dovi a fait la nique a lorenzo au final!
ca permet a Stoner de reprendre plein de point!  :D
c'est bon pour le championnat  :boxing:

Hors ligne fredokeneda

• Cylindre en Or
  • 900 ssie 62 000 km et 748 S de 2000 a 66 000 km
    • balade moto creuse
« Réponse #245 le: 17 mai 2011, 15H 17mn 16s »
bonjour à tous,

Je profite de 2 minutes de glande pour donner mon avis sur ce GP.

J'ai fait les 24 h du mans, le touquet et bol d'or et F1 etc.. mais jamais le GP moto.

Places réservée en début novembre en tribune Ducati pour ne pas me faire avoir par l'effet Rossi. Le parking dans le circuit est assez rigolo, on pose la moto et on est à 100 m de la tribune ! c'est sympa comme tout pour ces 2 jours. La tribune était full de chez full.

Comme on avait les places réservée depuis nov, on était super bien placé avec des places réservées, c'est le top car on arrive quand on veut , pas besoin d'arriver à 7h00 du matin!.
casquette et T shirt puma 46 et 69.  Ces motos GP sont incroyable au niveau du son et du comportement dans les virages et accélérations

Les 125 et moto2 c'est sympa mais le bruit de 125 et la bagarre à chaque virage que je promettait à ma chérie, ne s'est pas beaucoup produit.

Le moto GP était génial avec les bravos à Rossi à chaque tour. Ce Rossi vent ses fringues comme des petits pains. Je le suis depuis ses début en 125 et ce fut un bon souvenir de les voir se battre.

Pour le prix, nous avons été comblé! juste un bémol, jamais vu autant de flics qui font des contrôles de bécane mais cela concerne un autre post...

Première fois que je souffle ds un ballon de ma vie (bonne mesure) mais les flics qui te tournent autour de la meule pour voir si ya moyen de te verbaliser sur la plaque ou les pots...
Ducati 900 ssie  et 748 visible sur : http://balade.moto.creuse.free.fr/bmc/Webmaster_Fredo.html

soft

• Invité
« Réponse #246 le: 17 mai 2011, 17H 06mn 12s »
@ Getback, tu peux pas dire que Pedrosa n'écarte pas alors qu'il relève très tôt sa meule (ce qui d'ailleurs entraine le contact :D), j'ai revu les images, je me demande encore pourquoi ... Et quand tu dis qu'il est à l'inter pour doubler, bin non, c'est lui qui se fait enfumer par le Chevelu  :wink:

:cheers:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #247 le: 17 mai 2011, 17H 40mn 36s »
boah, t'as ton avis j'ai le mien, pas la peine d'en rajouter  :cheers:

Vivement la prochaine course, comme d'hab, je supporterai Rossi et Simoncelli
Je suis extrêmement content que Lorenzo se heurte dès maintenant à des problèmes de développement de sa moto, ça montre bien que n'est pas Rossi qui veut à ce niveau là non plus.... et puis je l'aime pas  :D
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

soft

• Invité
« Réponse #248 le: 17 mai 2011, 18H 05mn 38s »
Yes, vivement la prochaine  :cheers:

desmo.mig

• Invité
« Réponse #249 le: 17 mai 2011, 18H 48mn 26s »
Je me garde le mot de la fin, car après avoir lu toutes ces pages....... :siffler:

L'inspecteur HARRY a dit:
"les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!"

bipbip

• Invité
« Réponse #250 le: 17 mai 2011, 19H 31mn 55s »
....plus ou moins merdique! :D

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
« Réponse #251 le: 17 mai 2011, 21H 20mn 41s »
Anus horribilis  pour pedrosa....

....Je sors 
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
Re : Re : GP de France - Le Mans 15 mai 2011
« Réponse #252 le: 18 mai 2011, 08H 01mn 57s »
Je me garde le mot de la fin, car après avoir lu toutes ces pages....... :siffler:

L'inspecteur HARRY a dit:
"les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!"

excellent !!! :D :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

soft

• Invité
« Réponse #253 le: 18 mai 2011, 14H 34mn 12s »
Le partage des avis, avec l'écoute nécessaire lorsque son interlocuteur n'est pas d'accord avec soit, reste tout de même une marque de fabrique de l'Humain, cela fait grandire, évoluer, et permet de s'ouvrir à l'autre et ses points de vue, donc de mieux cohabiter.

L'inspecteur Harry n'est certes pas reconnu pour son sens du consensus (tiens y'a tout dedans).

C'est étonnant de voir certaines réactions hostiles à un débat, aussi futile pour nos vies de tous les jours, que celui là... Le but n'est pas de faire accepter sa vérité à l'autre mais d'avoir un autre éclairage sur une situation.

Enfin, bon, bref, vivement le prochain GP, effectivement. :roll:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #254 le: 18 mai 2011, 14H 37mn 42s »
Soft:  JE TE DIS QUE C'EST MOI QUE J'AI RAISON !!!!!!
Sinon je suis super ouvert aux avis des autres, du moment qu'ils pensent comme moi
 :D
+1 pour "le sens du consensus", pas facile à ressortir en fin de soirée, mais si tu le places, c'est la classe  :thumbsup:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

soft

• Invité
« Réponse #255 le: 18 mai 2011, 15H 19mn 53s »
dépend à quoi tu tournes  :oops:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #256 le: 18 mai 2011, 21H 26mn 36s »
J'étais au GP dans la tribune DUCATI et j'ai adoré cette course avec pleins de rebondissements   :thumbsup: (sauf pour Stoner l' ET   :dribble:)   

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

insane_rider

• Invité
« Réponse #257 le: 18 mai 2011, 21H 31mn 17s »

Akra®

• Invité
« Réponse #258 le: 18 mai 2011, 22H 29mn 26s »
Quitte a passer pour un con, je ne suis vraiment pas d'accord avec la majorité qui met la faute sur le Catalan ..

Il se trouve forcement hors trajectoire puisqu'il a tenté de proteger sa place en fermant la porte a l'interieur ( 99.99% des depassement de se type se fesant par la .. )
Il sort la jambe comme maintenant 99.99% des pilotes qui arrivent pleine balle sur un freinage ..
La moto deleste de l'arriere a mort, comme 99.99% des cas de tres fort freinage ou l'ont voit ces brelons ultra legers sautiller ..
Il releve la moto d'un coup sec, puisque forcement, surpris par Simoncelli il reprends les freins ..

Alors forcement, il percute le Rital par l'arriere avec les consequences qui s'en suivent .. Mais bon ..

Par contre, dire que c'est une erreur de Simoncelli, peut etre pas non plus, je penserai plutot a un gros exces d'optimisme sur une manoeuvre tres osée, mais moins virile que le depassement de Lorenzo sur Dovi quelques tours auparavant ..

Concernant le depassement de Rossi sur Dovi au meme endroit sous drapeaux jaune, ca s'est vu a mort, c'est indiscutable, mais bon, quand on voit que deja  en Moto2 ils ont reussi a nous interviewer un type pendant 3 minutes pendant que ca se bastonnait a mort et que le mec a trouvé moyen de se reveiller une fois tout fini pour dire que " Ouh la la ca chauffe pour Bradl qui se fait taxer par Marquez Luthi et Takahashi etc etc .. " ben forcement ca peut pas commenter le reste correctement, je susi sur que la majorité d'entre nous voient ce qui se passe a l'ecran mieux que ces abrutis payés un prix fort pour raconter des conneries a tour de bras et se prendre le bec en direct sur des trucs dont tout le monde se cague .. ( on a tous vu la chute d'Hernandez au raccordement 3 tours avant qu'ils ne decouvrent qu'il avait disparu du classement .. )

Bref bref, on n'va pas se plaindre, je crois qu'on a pas eu l'honneur de la moindre page de pub a la con sur Eurosport pendant la course MotoGP ...

Au plaisir de vous lire ;)
« Modifié: 18 mai 2011, 22H 30mn 59s par Akra® »

Hors ligne Bigben

• Cylindre en Or
« Réponse #259 le: 19 mai 2011, 12H 11mn 30s »

Comme on avait les places réservée depuis nov, on était super bien placé avec des places réservées, c'est le top car on arrive quand on veut , pas besoin d'arriver à 7h00 du matin!.

Même avant 07h00, à 06h00, il n'y avait plus une place dans la tribune Dunlop. La veille, il y avait déjà foule qui allait passer la nuit dans la tribune...comme tous les ans. ( ça se faisait aussi dans la tribune du raccordement, avant qu'elle ne devienne payante.

Pour le prix, nous avons été comblé! juste un bémol, jamais vu autant de flics qui font des contrôles de bécane mais cela concerne un autre post...

Première fois que je souffle ds un ballon de ma vie (bonne mesure) mais les flics qui te tournent autour de la meule pour voir si ya moyen de te verbaliser sur la plaque ou les pots...

Ne t’inquiète pas pour la maréchaussée, il ont rempli leurs carnets à souche à la sortie du péage de la Gravelle (direction Rennes) en verbalisant à tour de bras pour plaques non conformes.....
Qu'est-ce que ça va être lorsqu'il faudra équiper nos motos de pelles à tarte, en guise de plaque!!!
Ma "préz"

A la tienne, mon Glaude.

Biloo

• Invité
« Réponse #260 le: 19 mai 2011, 12H 21mn 09s »
Bon après 9 pages de lecture et d'avis divers, il est temps de résumer ce GP du Mans !??  :?

Quelle tapette, ce Pedrosa !!!  :P

:lol: :lol: :lol:

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
« Réponse #261 le: 19 mai 2011, 15H 22mn 23s »
wé... :  une simple petite clavicule pétée, et ça chiâle comme une gonzesse pis ça abandonne .......  :D
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

ducati-corse59

• Invité
« Réponse #262 le: 19 mai 2011, 15H 29mn 53s »
un vrai gosse!  :D

desmo.mig

• Invité

ducati-corse59

• Invité
« Réponse #264 le: 19 mai 2011, 18H 28mn 39s »
c'est clair, ca serait trop bon! une grille comme en moto 2!  :dribble:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #265 le: 19 mai 2011, 18H 31mn 22s »
Il serait temps, c'est pitoyable une grille aussi peu fournie (surtout pour une catégorie "reine").
Deux qui tombent/cassent/abandonnent et tout le monde est dans les points :?

insane_rider

• Invité
« Réponse #266 le: 19 mai 2011, 18H 32mn 40s »
vive le superbike  :dribble:

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #267 le: 20 mai 2011, 08H 14mn 59s »
Mouais, c'est encore un coup à garder ce tombeur de RdP en Moto GP...
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

soft

• Invité
« Réponse #268 le: 20 mai 2011, 09H 12mn 45s »
Il est certain qu'un si petit plateau nuit au spectacle, aux enjeux des points, à la grosse baston pour des places d'honneur, etc.
Néanmoins, je trouve (donc c'est très perso) que le moto2, qui reste sur le papier une catégorie protos, n'est vraiment pas abouti. Les moulbifs à 130 canassons, c'est lent (visuellement, c'est lent), le développement des pneumatiques absent fait que les grosses attaques sont parfois un coup de pocker. Enfin, les moteurs monomarque ne correspondent pas à la phylosophie du Continental... C'est la CBR cup. Ce n'est que mon avis et , reconnaissons le sans détour, les multiples bastons bien venues n'arrivent pas à me convaincre.
Le WSS est bien plus sympa à regarder. Et même les ingés châssis - qui avaient quasi carte blanche- nous ont finalement pondu des partie cycles hyper classiques. Re bof.

Si augmenter le nombre de pilotes en MotoGP est une volonté à saluer, j'ose éspérer que les constructeurs continuront à faire des moteurs proto car l'acceptation de carter "série" peut nous emmener du même coté que le Moto2.

Et là, insane_rider a raison, bin, vive le WSB...

nelson68

• Invité
« Réponse #269 le: 20 mai 2011, 09H 22mn 27s »
Ouais, mais bon en WSBK les motos aussi désolé mais il ne reste rien de la moto de monsieur tout le monde ! A part la forme des carénages, tu crois vraiment qu'une RSV4 version homolohuée route meme en full, accroche plus de 330 km/h ??!! la aussi en sbk y a eu des dérives de reglement dans le sens opposé a ce que vous imposer la  DORNA.
9a me rappel il y a quelques temps un pote a mon pere qui avait vu une course de DTM il se disait "putain elle marche ma classe C" lol boarf !!!!