Là où je ne suis pas du tout d'accord avec l'article, c'est quand je lis "quoi qu'en pense des commissaires tétanisés et sous l'influence d'une foule " ou encore "Maintenant, les commissaires ont mis le doigt dans l'engrenage". Les commissaires n'ont rien à voir là dedans, c'est la direction de course qui suit les délibérations d'un jury. Aspar a déposer une plainte, et était sur de son coup en jouant à domicile...Les commissaires sont soient au bord de la piste (et annoncent les dépassement sous drapeaux jaunes, les prises d'échapatoires, et les n° et état des pilotes, entres autres), ou soient au technique pour la conformité des équipements et des machines... Ils ne sont en rien dans la descision pour Zarco (et n'ont qu'un role consultatif au besoin).Y z'aiment bien raconter des conneries sur Caradisiac...
Le grand prix aurait été intéressant si Simoncelli n'avait pas raté son départ, là ce fut juste chiant à mourir.On ne m'enlèvera pas de l'idée que si Simoncelli a raté son départ, c'est suite à tout ce qu'il a subi : si les officiels du MotoGP veulent des GP aseptisés et donc pénibles, qu'ils continuent, mais ils prennent le risque que ce soit avec moins de (télé)spectateurs, donc de sponsors, donc d'argent, etc...
ils ont rien dis a l époque...
Chiant, sans suspens, la dure pénalité de ZARCO , notre RDP qui tombe , les DUCATI encore en dessous des HONDA .......et quasiment pas de bataille............vive le WSBK
Il n'a pas besoin qu'on le pousse, si Aoyama ne l'avait pas aidé il aurait certainement trouvé le bac tout seul
oliverstone: t as un soucis de clavier ??
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des "pilotes décevant" quand ça se voit, autant on va pas parler des "pilotes décevant" sans faire un détour par "Nicky Hayden".