collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP Catalunya - Montmelo 3-5 juin  (Lu 16714 fois)

Ducat

• Invité
Re : Re : GP Catalunya - Montmelo 3-5 juin
« Réponse #120 le: 05 juin 2011, 15H 29mn 11s »
Là où je ne suis pas du tout d'accord avec l'article, c'est quand je lis "quoi qu'en pense des commissaires tétanisés et sous l'influence d'une foule " ou encore "Maintenant, les commissaires ont mis le doigt dans l'engrenage". Les commissaires n'ont rien à voir là dedans, c'est la direction de course qui suit les délibérations d'un jury. Aspar a déposer une plainte, et était sur de son coup en jouant à domicile...
Les commissaires sont soient au bord de la piste (et annoncent les dépassement sous drapeaux jaunes, les prises d'échapatoires, et les n° et état des pilotes, entres autres), ou soient au technique pour la conformité des équipements et des machines... Ils ne sont en rien dans la descision pour Zarco (et n'ont qu'un role consultatif au besoin).
Y z'aiment bien raconter des conneries sur Caradisiac... :roll:

En effet, c'est une erreur, ils veulent dire la direction de course ! mais le fond du problème reste le même, pénalité bien trop lourde qui avantage ses 4 poursuivants ...

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #121 le: 05 juin 2011, 15H 32mn 10s »
Le grand prix aurait été intéressant si Simoncelli n'avait pas raté son départ, là ce fut juste chiant à mourir.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que si Simoncelli a raté son départ, c'est suite à tout ce qu'il a subi : si les officiels du MotoGP veulent des GP aseptisés et donc pénibles, qu'ils continuent, mais ils prennent le risque que ce soit avec moins de (télé)spectateurs, donc de sponsors, donc d'argent, etc...

En F1,il ne se passe pas grand chose,ça dure longtemps et il y a toujours des spectateurs!!!!!!!!!!!!
JM

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : GP Catalunya - Montmelo 3-5 juin
« Réponse #122 le: 05 juin 2011, 15H 43mn 57s »
...et ça reste un mystère entier pour moi  :roll:

insane_rider

• Invité
« Réponse #123 le: 05 juin 2011, 15H 54mn 16s »
ca c'est le problème de la société actuelle. On veut tous du beau spectacle mais tout le monde refuse de moins en moins le risque.

comme disait je ne sais plus qui... on est pas la pour enfiler des perles...

Biloo

• Invité
« Réponse #124 le: 05 juin 2011, 16H 19mn 04s »
J'ai bien dormi !!

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #125 le: 05 juin 2011, 16H 29mn 18s »
j'ai pas tenu 3 tours  :?

Pedrosa a manqué cruellement dans ce GP, la faute à qui ????  :siffler:

les tenors ont tenu leur rang, si Pedrosa ne revient pas rapidement ça se jouera entre le 99 et le 27, je les aime bien tous les deux
mais si c'est pour voir des gp's comme ça je préférerais que Rossi arrête de bluffer  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Akra®

• Invité
« Réponse #126 le: 05 juin 2011, 16H 35mn 53s »
Qu'est ce qu'on s'emmerde en MotoGP ... J'ai eu l'oeil qui se fermait .. Je suis content que Stoner ai gagné, je l'aime bien, par contre, si ils avaient pas eu la bonne idée de faire 7 groupes de 1 devant  :lol: :lol: :lol: .. Non, parce qu'a part le groupe de 4 au fond, ca a vite tourné a l'episode de Derrick sur FR3 le mardi apres midi .. 

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #127 le: 05 juin 2011, 17H 54mn 22s »
Chiant, sans suspens,  :cry: la dure pénalité de ZARCO  :ranting:, notre RDP qui tombe  :siffler:, les DUCATI encore en dessous des HONDA  :? .......et quasiment pas de bataille............vive le WSBK :D

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne julou

• Bicylindre en Argent
« Réponse #128 le: 05 juin 2011, 18H 05mn 04s »
Mer.e,je viens seulement de  me réveiller,j'ai loupé quelque chose? :D
750 sie/st4/st2/monster 620/monster s4/monster 796/et maintenant monster 821 jaune.

insane_rider

• Invité
« Réponse #129 le: 05 juin 2011, 18H 07mn 23s »

memepomal

• Invité
« Réponse #130 le: 05 juin 2011, 18H 07mn 41s »
bon et bien comme les dépassements deviennent trop dangeureux, faut les lacher un par un pour faire leurs 25 tours et puis on met des airfence tout le long du parcours et puis aussi des roulettes pour Randy  :siffler:
on peut aussi leur donner des C1 (le scooter pas la boite à roue) comme ça avec leur arceau ça ressemblera au rallye.

:D

ah oui au fait le GP etait nul :thumbsup:

steph

• Invité
« Réponse #131 le: 05 juin 2011, 18H 53mn 26s »
ils ont rien dis a l époque...  8O  :dribble:
Et quand Rossi avait éjecté Gibernau dans le bac à Jerez, on ne lui avait rien dit... Autre époque ?

gold

• Invité
« Réponse #132 le: 05 juin 2011, 18H 58mn 33s »
Et Capirossi en 98 sur Harada....

Ducat

• Invité
« Réponse #133 le: 05 juin 2011, 19H 05mn 36s »
Chiant, sans suspens,  :cry: la dure pénalité de ZARCO  :ranting:, notre RDP qui tombe  :siffler:, les DUCATI encore en dessous des HONDA  :? .......et quasiment pas de bataille............vive le WSBK :D

:bowdown:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #134 le: 05 juin 2011, 20H 36mn 12s »
Aïe aïe aïe avec un GP la semaine prochaine c'est la catastrophe.... :cry:

Et pour une fois il n'y est pour rien... :ranting:

http://www.motorevue.com/site/randy-de-puniet-une-cheville-dans-le-sac-60071.html#reactionpr
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #135 le: 05 juin 2011, 20H 49mn 23s »
Il n'a pas besoin qu'on le pousse, si Aoyama ne l'avait pas aidé il aurait certainement trouvé le bac tout seul  :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #136 le: 05 juin 2011, 20H 57mn 02s »
MOI JE DIT JUSTE  VIVE LE WSBK  :thumbsup: :cheers:

Voilà, là c'est mieux. Si tu tiens à écrire en majuscule, faut réduire le format...  :sm19:
« Modifié: 05 juin 2011, 21H 15mn 18s par Biloo »
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

insane_rider

• Invité
« Réponse #137 le: 05 juin 2011, 21H 05mn 50s »
oliverstone: t as un soucis de clavier ??  :siffler:

Akra®

• Invité
« Réponse #138 le: 05 juin 2011, 21H 14mn 43s »
Il n'a pas besoin qu'on le pousse, si Aoyama ne l'avait pas aidé il aurait certainement trouvé le bac tout seul  :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #139 le: 05 juin 2011, 21H 44mn 46s »
oliverstone: t as un soucis de clavier ??  :siffler:

excuse je n avais pas fait attention
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁

Hors ligne jpl250rs

• Cylindre en Or
    • JPDiag
« Réponse #140 le: 05 juin 2011, 22H 00mn 19s »
même dans les gradins j'ai faillis m'endormir, c'est dire :roll:

heureusement qu'il y a eu les 125 pour animer cette journée , ca fait vraiment chier pour zarco :ranting:

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #141 le: 06 juin 2011, 09H 36mn 03s »
moi je me suis bien marré pendant ce grand prix, grace aux commentaires venant de mon canapé :
ma femme "ben alors il tombe quand simoncelli, y s'passe rien c'est nul ..."
mon fils, 3 ans et demi "ils font le petit train papa ?"
ma fille, 9 mois "adadada"

:D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #142 le: 06 juin 2011, 11H 30mn 14s »
j'ai sauté de mon siege quand Zarco a passé Terol, c'etait enorme  8O, maintenant dans le feu de l'action il passe comme il peut et on voit pas vraiment de coup de coude, il bouge la bécane,c 'est limite mais bon...c'est ce qui fait le spectacle, vraiment naze cette décision... :ranting:...va falloir qu'ils se calment un peu sur les sanctions parce que moi en tous cas je vais hésiter de moins en moins à rater un GP à la télé... :roll:
D'ailleurs Sufoglouglou, il fait vraiment une plus belle boulette, j'ai senti un Crac quand l'autre pilote est retombé sur les cervicales...

Et puis le motoGP, course ultra chiante...d'ailleurs on dirait vraiment qu'ils tournent tous dans les meme chronos puisque les ecarts ne se sont pas creusés énormement...Stoner domine,  mais ne finit qu'à 2.4s de Lorenzo... ce qui n'est pas un boulevard après 25tours...on aurait pu avoir droit à quelques attaques, ça aurait été sympa...ah si Simoncelli sur Hayden..plutot sec aussi mais joli  :)
Quand à Randy, bein il a vraiment pas de bol, pour une fois qu'il partait prudent...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

akito

• Invité
« Réponse #143 le: 06 juin 2011, 11H 43mn 44s »
c'est malheureux pour randy car pour une fois qu'il y peut rien....
mais bon d'un autre côté il me fait bien rire aussi...car il disait dans son interview qu'il avait en ligne de mire hayden, donc qu'il était capable de jouer la 8ème place.... alors qu'il était 11ème, faudrait p-e penser à être 10ème et 9 ème avant de s'attaquer à la8ème place... donc pour ma part je pense qu'il se serait quand même mis au tas tout seul... car le connaissant il aurait voulu en faire trop.... 

d'ailleurs je pense que si l'année passée il a fait une "bonne" saison c'est grace à la honda, maintenant qu'il a une moto galère à piloter il n'arrive pas à rester sur ses roues.... il aurait mieux fait de partir chez suzuki... ou arreter le motogp.... car il a un sale égo je trouve, encore heureux qu'il est pas champion, ça serait presque pire que lorenzo....

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #144 le: 06 juin 2011, 12H 28mn 48s »
Il faut imposer le gilet jaune flou pour les pilotes espagnols.

Les autres n'auront plus d'excuses s'ils s' approchent a moins de 3 m d'un pingouin  :D
Protwin #47

aure4631

• Invité
« Réponse #145 le: 06 juin 2011, 12H 34mn 15s »
Ca y est de retour de catalunya :(

Tellement bon !!! mais tellement trop court. Encore une fois cette année stoner est le plus rapide rossi 5 éme dommage que la pluis ne se soit pas invitée car s'était la gagne assurée... Mais
bon encore quelques km/heure à aller chercher par les ingénieurs ducati et Rossi pourra s'imposer. Quand je dit quelques c'est une bonne dizaines de kms/heure car quand on voit au qualif
le vent que met stoner à rossi dans la ligne droite y à de quoi pleuré...

Mais beau Gp en général et petit plus quel gland ce Zarco il avait la gagne assuré et il sort l'espagnol résultat 6 éme. A trop vouloir en faire.....

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #146 le: 06 juin 2011, 12H 44mn 08s »
A la vue du motoGP, moi je dis VIVE LE WSBK.
916

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #147 le: 06 juin 2011, 14H 25mn 23s »
Concernant Zarco, meme Lorenzo et Stoner n'approuvent pas completement la sanction...

"Il aurait été plus logique de le rétrograder en deuxième position, il méritait au moins cette place", estimait dimanche soir Jorge Lorenzo, le leader du championnat MotoGP, quand Casey Stoner, vainqueur du jour dans la catégorie reine, admettait: "La sanction est sévère. Ils étaient dans le dernier tour et chacun voulait gagner. Rien de plus normal..."

http://www.sports.fr/cmc/auto-moto/201123/johann-zarco-victime-de-la-pression-catalane-_360519.html?sitemap
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #148 le: 06 juin 2011, 14H 47mn 54s »
Mouais....  :?
Je viens de regarder la course... bof bof... même si je reste supporter de Stoner, donc Big Up !
Sinon, course sans grand intérêt, dommage que Dovi et Rossi semblent revenir sur Spies, sans jamais pouvoir être assez prêt pour l'attaquer.
Sinon, pour le reste, que des déceptions... ma femme m'avait dit : allé, peut-être que Randy fera un tour de plus que ses courses passées...  :bowdown:
Citation de: Coluche ou presque
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des "pilotes décevant" quand ça se voit, autant on va pas parler des "pilotes décevant" sans faire un détour par "Nicky Hayden".
J'avoue, il est un peu mon "fil rouge" de mes commentaires de MotoGp cette saison, comme beaucoup avec Randy.
OK, il n'a pas la bécane pour jouer la gagne, ok, il a un super état d'esprit, ok, c'est un bosseur, ok il a été champion du monde :lol: ... mais il finit à 26 secondes de Rossi. Se faisant passer par Cruchlow et prendre 7 secondes.
J'espère que le team lui fait nettoyer la bécane après le GP !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #149 le: 06 juin 2011, 16H 31mn 40s »
Hayden ?

C'est pas un beau gosse qui plait à la gente féminine ? Qui fait super bien le mannequin pour toutes les pubs ducat' et consorts ?  :siffler:

Et qui, en plus, est américain donc plait aux gars du marketing de chez Ducati quand ils lorgnent sur le bon et juteux marché amerloque ??  :siffler:

« Modifié: 06 juin 2011, 16H 48mn 59s par bus003 »
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...