Pour ce qui est de la prise en charge je suis dans les négociations, je vous tiendrais informez,Pour la marque de l'huile c'est de la Motul, pourquoi?
Salut Mec,J'ai claqué mes roulements vilo après avoir fait 2 3 fois rupté la belle en fond de 6 (un 1098 de 2007).Elle est passée en garantie constructeur malgré le fait qu'elle n'était normalement plus couverte.Du coup, Pistons neufs, pompe à huile et roulement de vilo.Je viens de finir le re-rodage de 1500 bornes là.Pour ce qui est des casses moteurs (hors boite et distribution), Ducati couvre en général toujours. Surtout qu'ils savent très bien que les casses genre roulement de vilo et bièles sont dus à des pièces défectueuses, tu n'es pas du tout un cas isolé. Bien à toi,
Vous me démoralisez, les 1098 et 848 Ducati seraient aussi "fiables" que les 996, 748 Ducati
Problème (roulement de vilo et bièles) rectifié sur les 1198, je crois non ?
Citation de: onze98 le 01 juin 2011, 19H 34mn 28sProblème (roulement de vilo et bièles) rectifié sur les 1198, je crois non ?Oui, d'ailleurs j'ai maintenant la nouvelle génération des roulements de vilo sur la mienne, 9 billes plus fines au lieu de 7, et un double renforcement si je ne m'abuse.Pour la bièle ça dépend, car celles des S et des normales sont différentes. Sur les S, c'est des bièles en titane je crois, alors que moi c'est acier.
Vous me démoralisez, les 1098 et 848 seraient aussi "fiables" que les 996, 748