T'aurais pu mettre un beau Véglia racing
Côté précision, je ne sais pas, mais ils sont splendides ces compte tours
c'est vrai, mais le le scitsu a un look plus 80's et est super bien fichu: alimenté par batterie interne, juste un câble "capteur" à fixer contre un des câble de bougies pour le calcul d'impulsion, livré avec support anti-vibration, etc. Du beau matos et j'aime bien le look
belle brele AL dommage que je sois passer la récupéré
çà se trouve d'occas' à prix plus ou moins correct (çà dépend ce qu'on appelle correct on est d'accord )Y en a un qui vend le même compte tours que toi ainsi qu'un Véglia sur lbc pour le même prix.Il précise montage pour pantah.Le gars a qui j'ai acheté le compte tours pour mon 851 racing en vendait un (vrai des 70's, pas réplica) à 100€.Après le ratio, je ne sais pas ce qu'il faut pour un pantah...Côté précision, je ne sais pas, mais ils sont splendides ces compte tours
salut al, ben elle est bientôt fini cette brêle, elle va être bien sympa. vivement qu'on la voit rouler
je suis preneur de l'adresse, si ça existe toujours....
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
ça m'a évité de récupérer une pièce qui aurait subit un choix de teinte hasardeux
qu'est ce qu'ils ont , Pipo et Bimbo, les sudistes ?