+30% d'augmentation des ventes depuis l'annonce de la suppression des panneaux de radars.
Encore heureux qu'ils ne suppriment pas encore les vignobles
Citation de: Prowler le 31 mai 2011, 09H 31mn 11s+30% d'augmentation des ventes depuis l'annonce de la suppression des panneaux de radars.Encore heureux qu'ils ne suppriment pas encore les vignobles
Là ce serai la guerre civile je pense! Un peu comme pour le fromage qui pue/ou qu'est plein de bactérie...
...
Effectivement, la notion de justice exigerait que le montant de l'amende corresponde à un pourcentage du revenu net imposable. Toutefois, cette même notion de justice exigerait également l'honnêteté des déclarations fiscales ...C'est pas gagné, d'un côté comme de l'autre."humain" ?
Ce we j'ai "discuté" avec mon père (qui roulait beaucoup fut un temps: 150000km par an - en travaillant pour l'industrie automobile) et ben ce qui est gonflant c'est que y a pas moyen de lui faire entendreTout ça pour dire que ces "propositions" de décrets lois, y en a qui les apprécient!!
Peut etre, simplement la voie de la sagesse.. Comme on dit" un bon motard est un motard vivant"Faites rigoler de faire un gros caca, pour votre gilet jaune.. Mais bon..ca fait mocaliser certain..et c'est deja une victoire.
Pis aussi toujours un petit étui pénien fluo dans la poche, en cas d'envie de pisser nocturne ...