Comment voulez vous qu'on soit entendu si on sort des conneries ? Bande réfléchissante, c'est pas gilet jaune.
pourtant il est homologué à la norme Européenne, donc j'ai tout à fait le droit de rouler avec en France...
Pour info j'ai acheté mon ARAI (en même temps que mon 1098) chez un DS d'Ile de France et il n'a pas les systèmes réfléchissants ....
C'est que t'as mal négocié Et le fait que tu puisse acheter du non conforme ne t'autorise pas à l'utiliser tel quel.
Ainsi, si la norme NF requiert des autocollants réfléchissants mais pas la norme EU, tu peux être verbalisé en France si ton casque n'en a pas, malgré sa belle étiquette homologuée norme Eu.
Restant à votre disposition et me permettant de vous rappeler ce sage proverbe, « Mieux vaut arriver en retard sur terre qu’en avance au ciel »
Sinon maintenant on repère facilement les 2 radars qui sont sur les quais du Rhone....!
Hier soir, manif de la FFMC à Lyon (Bellecour, 18h30): Une petite centaine de bécanes! Pas mal vu le temps trés incertain (flotte le matin, ce qui en a découragé certainement beaucoup d'aller bosser en bécane et du coup d'aller à la manif en sortant).Sinon maintenant on repère facilement les 2 radars qui sont sur les quais du Rhone....!
Citation de: Powerslave le 09 juin 2011, 08H 13mn 51sSinon maintenant on repère facilement les 2 radars qui sont sur les quais du Rhone....! Vous les avez repeint en rose fluo?