Si avec ca j'ai pas gagné mon contrôle fiscal je sais plus quoi faire!!!!!!
Citation de: tomk4t le 10 juin 2011, 09H 59mn 56sSi avec ca j'ai pas gagné mon contrôle fiscal je sais plus quoi faire!!!!!! Décati, c'est pour toi.
Voilà, j'ai répondu à la madame
A pacques j'ai suivi un motard sous l'orage vers le castelet, il avait une combinaison de pluie jaune fluo (BMW pro rain 3) et bien il était vachement visible. Au point que je vais peut être en prendre une pour la pluie / orage. Après je ne suis pas pour que on me l'impose.
Enfin, il ne faut pas tout melager.Si on t'impose un bolero fluo, c'est que les cyclistes sont vulnerables et ca pas besoin de l'expliquer...dela a imaginer la reciproque avec les autos ......cela n'a pas de sens.
Citation de: sawachiez le 12 juin 2011, 21H 35mn 34sEnfin, il ne faut pas tout melager.Si on t'impose un bolero fluo, c'est que les cyclistes sont vulnerables et ca pas besoin de l'expliquer...dela a imaginer la reciproque avec les autos ......cela n'a pas de sens.Les piétons aussi sont vulnérables (et même fortement représentés dans la mortalité routière, notamment en ville) ; va t'on imposer à tous les piétons de porter des fringues rétro-réfléchissants en ville ?