Personnellement étant de garde, je n'ai pas participé...Bref, la manif a-t-elle eu un écho dans les médias de merde masse (TF1,F2...)? Si personne n'en n'a parlé dans un "JT" l'échec est total... Après, s'ils en ont parlé, faut aussi voire de quelle façon cela a été traité par ces médias. Avez-vous des infos là dessus??
J'y étais. Présence massive de japonaises, de Harley aussi (ca doit être l'angoisse du gilet jaune), quelques Ducatis, Triumphs et Béhèmes repérées çà et là.
2 minutes sur le 20H00 de TF1...http://videos.tf1.fr/jt-we/les-usagers-de-la-route-manifestent-leur-colere-6541018.html
ca a permis certains de sortir leur gilets jaunes là faut m'expliquer
Les Ducati sur la manif du 18 Juin...J'en ai vu.. J'etais a la manif de Paris et vous ?
A la base je voulais participer à cette manif puis au final, je me suis dit que la seule conséquence de cette manif aller être un joint de culasse a force de rouler à 10km/h....L'an passé, j'avais participé a la grande manif de Mars, c'est à peine si les médias on en parlé et maintenant faut pas se leurrer la médiatisation est le nerf de la guerre.Nous savons tous que cette politique répressive n'est pas idéologique mais uniquement pécuniaire donc tant que les caisses seront vides ont l'aura dans l'os et c'est pas une manif (surtout pacifiste) qui changera quelque chose.Je suis un mordu de bécane mais force est de constater que je roule de moins en moins et en quelque sorte je pense que c'est le seul moyen de leur faire la nique, moins je roule plus je réduis les risques de me faire allumer (donc moins de rentrer potentiel pour l'Etat) et les 10l au 100 que consomme mon brelon et la TIPP qui va avec n'est plus qu'un lointain souvenir...