collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: c'est gonflant  (Lu 66124 fois)

atokadonf

• Invité
Re : c'est gonflant
« Réponse #330 le: 23 juin 2011, 10H 05mn 22s »
NAWAK: tu me fais peur  :cry:

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #331 le: 23 juin 2011, 10H 21mn 21s »
Pitit pitit vient par ici... J'ai retrouvé mais gants!!! Et promis cette fois je mets du gel!  :dribble: :siffler: :D

Cette remarque s'accorde très bien avec le sujet finalement... A grand coup de vaseline ils vont bien réussir à faire passer ce qu'ils veulent (bien aidé en cela par la propagande médiatique de la LCVR....)
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

En ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #332 le: 23 juin 2011, 10H 28mn 57s »
Pitit pitit vient par ici... J'ai retrouvé mais gants!!! Et promis cette fois je mets du gel!  :dribble: :siffler: :D

Cette remarque s'accorde très bien avec le sujet finalement... A grand coup de vaseline ils vont bien réussir à faire passer ce qu'ils veulent (bien aidé en cela par la propagande médiatique de la LCVR....)

Ah ben non pas de gel, une poignée de silex plutôt  :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #333 le: 23 juin 2011, 10H 55mn 01s »
Le gravier c'est bien aussi
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #334 le: 23 juin 2011, 13H 20mn 49s »
Vous me faites rire avec vos graviers et silex: avez-vous pensé au bras de l'opérateur?? Puis faut pas que la douleur soit trop intense sinon t'as vite fait de perdre une épaule dans l'histoire!! :siffler:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #335 le: 23 juin 2011, 13H 53mn 39s »
Moi un jour un grand sage m'a dit :
Avec de l'élan, tout rentre.

Pour ton épaule, fait comme à l'ancienne, retire toi vite  :D

Decati

• Invité
« Réponse #336 le: 23 juin 2011, 14H 08mn 24s »
Avec de l'élan, tout rentre.
Du coup tu fais tes courses chez ikea?

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #337 le: 23 juin 2011, 14H 12mn 36s »
Oui c'est petit chez moi  :D

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #338 le: 23 juin 2011, 19H 50mn 20s »
ça part hors sujet ce topic :lol: :lol: :lol: :siffler:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #339 le: 24 juin 2011, 08H 51mn 31s »
Meuh non !

old castor

• Invité
« Réponse #340 le: 24 juin 2011, 09H 38mn 48s »
si si , ça dérape!!  :siffler:

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #341 le: 24 juin 2011, 09H 40mn 08s »
Forcément, avec du gravier...
C'est con que gilaub soit pas là il aurait pu confirmer.  :sm19:

(interprétez ça comme vous voulez)

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #342 le: 24 juin 2011, 10H 48mn 43s »
si si , ça dérape!!  :siffler:

Non, ca rape!  :P
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

En ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #343 le: 24 juin 2011, 12H 42mn 26s »
Oui la râpe c'est bien aussi (toujours sans le gel hein!)
C'est un peu plus dark, limite smooth mais ca reste fun  8)
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #344 le: 24 juin 2011, 12H 54mn 22s »
Bon pour revenir au sujet:

Tiens donc, y'en a qui s'apercoivent aujourd'hui que les radars ne sont pas situé dans les zones accidentogène... Quelle révélation! Seraient ils installés la ou ils génèrent le plus de fric?  :siffler:

http://www.lepoint.fr/societe/des-radars-la-ou-il-faut-23-06-2011-1345232_23.php
« Modifié: 24 juin 2011, 12H 59mn 02s par Powerslave »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #345 le: 24 juin 2011, 18H 51mn 57s »

Tiens donc, y'en a qui s'apercoivent aujourd'hui que les radars ne sont pas situé dans les zones accidentogène.

On s'en doutait, non? :siffler:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

atokadonf

• Invité
« Réponse #346 le: 24 juin 2011, 18H 56mn 07s »
Il y a autant d'enfonceurs que de portes ouvertes  :wink:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #347 le: 24 juin 2011, 19H 15mn 11s »
Plus d'enfonceurs non? :D

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #348 le: 24 juin 2011, 19H 16mn 10s »
A contrario, la Corse (2A et 2B) et d'autres, comme l'Aude (11), où les chiffres de l'accidentologie sont particulièrement mauvais, devraient accueillir le plus grand nombre de radars, mais ils n'en sont que maigrement pourvus, avec moins de 10 cabines.

Si certains doutaient encore que les pouvoir publics son pas que cons non plus, mais aussi couards ...  :D

Hé Doumé .. T'as vu le radar ?
braoum..
Qué radar Dominique ?

:lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

buster

• Invité
« Réponse #349 le: 24 juin 2011, 20H 25mn 28s »
Et pendant ce temps-là chez nos amis Belges : http://www.motofan.be/new/de-nouvelles-regles-pour-les-motards-belges-des-septembre/5815
Pas si "belges" que ça !  :siffler:

old castor

• Invité
« Réponse #350 le: 24 juin 2011, 21H 41mn 10s »
surtout moins cons que nos décideurs!!! de la simple logique!! :thumbsup:

Biloo

• Invité
« Réponse #351 le: 24 juin 2011, 23H 18mn 29s »
On n'en demande pas plus...

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #352 le: 25 juin 2011, 00H 15mn 06s »
comment ca ce qu'il montre a tf1 c'est pas vrai?  8O on m'aurait menti ?  :ranting: tf1 serait le porte parole officieux de l'UMP? je n'ose y croire...

http://www.20minutes.fr/article/747555/attachee-presse-eric-ciotti-joue-meres-desemparees-reportage-tf1

:roll:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler Sixty2.

Mostro750

• Invité
« Réponse #353 le: 25 juin 2011, 19H 22mn 45s »
meuuuh non ou vas tu chercher ça? 8O :D

Sinon grande victoire (c'est pas moi qui le dis, c'est l'union des usagers de la route!)
Cher ami,

Tous ensemble, nous avons réussi à faire plier le gouvernement !

Face à la colère de centaines de milliers de conducteurs qui ont pétitionné, manifesté, contacté leur député..., le gouvernement a finalement renoncé à ne plus signaler les radars fixes !

Alors, un grand merci à tous ceux qui ont pris part, d’une manière ou d’une autre, à cette mobilisation sans précédent. C’est grâce à votre engagement et votre ténacité que les conducteurs ont pu obtenir cette victoire !

Bien à vous,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale
ou encore

Victoire ! Les conducteurs font plier le gouvernement sur la non signalisation des radars

La mobilisation massive des conducteurs contre le démontage des panneaux signalant les radars a payé : le Ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, vient de renoncer à ne plus signaler les radars fixes !

Pour faire barrage au démontage programmé des panneaux signalant les radars, la mobilisation des conducteurs a été exceptionnelle :

- 120 000 Français, ulcérés par ces nouvelles mesures de répression routière, ont signé notre pétition. Le 14 juin, la Ligue de Défense des Conducteurs a déposé à Matignon, directement auprès du Premier Ministre, ces 120 000 signatures.

- Le 18 juin, des dizaines de milliers de conducteurs se sont rassemblés dans 80 villes de France pour manifester leur colère face à ces mesures inacceptables.

Tous ensemble, les conducteurs ont réussi à faire plier le gouvernement : il renonce désormais à ne plus signaler les radars fixes !

En effet, le 23 juin, le Ministre de l’Intérieur  a envoyé une directive à tous les préfets. Le mot d’ordre : les radars fixes seront désormais obligatoirement signalés par des radars préventifs, appelés aussi « pédagogiques », qui affichent votre vitesse sans vous sanctionner. Aucun panneau ne pourra être retiré sans être remplacé par ce dispositif.

C’est une grande victoire pour tous les conducteurs: ça veut dire que notre mobilisation a payé ! Nous avons obtenu gain de cause, et les radars continueront toujours d’être signalés.

Bravo et merci à tous ceux qui se sont engagés dans cette bataille !

La mobilisation des conducteurs ne doit pas faiblir. En remplaçant les panneaux par des radars préventifs, le gouvernement cherche juste à sauver la face. Et plutôt que d’admettre son erreur, il va dépenser des millions en démontage des panneaux et installation de machines préventives. Nous pouvons, tous ensemble, continuer le combat et obliger le gouvernement à renoncer tout simplement au démontage des panneaux !

J'ai pas pu m'enpêcher d'écrire un petit message :ranting:
Bonjour,

En tant qu'automobiliste et motard et participant de la manifestation du 18 juin, je suis bien content de l'avancée sur les radars.
Mais comme mes compatriotes motards (qui ont été les plus nombreux, encore une fois, à se bouger) je manifestais également contre le port du gilet jaune/bandes réfléchissantes et contre les plaques format A4 !!
Donc seulement une partie des revendications des 10aines de milliers de manifestant a été entendue, donc je trouve un peu facile de crier victoire...Mais je sais bien que pour se qui nous concerne on va devoir de nouveau se débrouiller seuls...

Bonne continuation quand même.
Cordialement.

atokadonf

• Invité
« Réponse #354 le: 25 juin 2011, 20H 16mn 18s »
manifestantS
CE qui nous concerne.

Question de crédibilité  :wink:

old castor

• Invité
« Réponse #355 le: 25 juin 2011, 22H 27mn 34s »
c'est pas l'union des usagers de la route qui a pondu ça mais la ligue de défense des conducteurs! sinon je suis bien d'accord, leur autosatisfaction est ridicule, sur tout ce que nous a pondu le circ y'a que cette histoire de panneau qui a été modifié , ce qui pour nous ne change pas grand chose!!!! :ranting:

Decati

• Invité
« Réponse #356 le: 25 juin 2011, 23H 40mn 10s »
Honnêtement plus j'y pense et plus je suis convaincu que les radars pédagogiques en lieu et place des panneaux avertissants les radars c'est ce qui a été prévu d'emblée par les gouvernants (une annonce répressive, une baisse de la mortalité, une mobilisation en même temps, un geste de la main du gouvernement (et aux usagers de la route et aux entreprises qui fabriquent ces nouveaux panneaux radars pédagogiques)).

Et finalement c'est peut être mieux pour l'usager de la route que le panneau avertissant du radar  car avant c'était panneau, réflexion "c'est limité à combien déjà", coup de frein pas loin du radar (même si on est en dessous de la vitesse). désormais ce sera, radar qui te dit si tu es dans les clous ou pas, maintien de l'allure si on est bon, ralentissement sinon, passage devant le radar. Et là ceux qui se feront gauler ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été doublement prévenu et qu'ils pouvaient être contrôlés et qu'ils étaient au dessus.

Reste encore à savoir ce que vont devenir les coyotes et autres wikango et surtout si on aura le droit de rester en tenue normale ou si l'on va devoir mettre des bandes réfléchissantes partout sur nos vestes/blousons de moto.

old castor

• Invité
« Réponse #357 le: 25 juin 2011, 23H 47mn 21s »
+ la zoulie plaque sur la mob  :siffler: pour coyote wikango et cie c'est le flou le plus total , bien sur chez coyote ils assurent que les fonctions basiques resteront les mêmes , normal ils en vendent des tonnes en ce moment, ils défendent leur bifteak , ils jouent sur les mots avec zones dangereuses a la place de radars , mais rien ne prouve que le gouvernement ne va pas leur interdire de communiquer sur les emplacement des radars fixe et même la transmission d'alertes entre usagés! :ranting:

Decati

• Invité
« Réponse #358 le: 25 juin 2011, 23H 54mn 30s »
La plaque c'est pas encore passé et je doute que ce soit en vigueur un jour (il me semble que ces choses sont soumises à une norme européenne).

old castor

• Invité
« Réponse #359 le: 26 juin 2011, 09H 35mn 22s »
La plaque c'est pas encore passé et je doute que ce soit en vigueur un jour (il me semble que ces choses sont soumises à une norme européenne).
ba justement c'est la que ça craint, regarde les autres pays, la pluspart on des big plaques (meme que les allemands parlent de les réduires
l'année prochaine mise en route du permis européen qui va remplacer touts les permis nationaux , alignement des vitesses sur autoroute a 120 kmh!!! :cry: