collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: c'est gonflant  (Lu 66128 fois)

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
Re : c'est gonflant
« Réponse #420 le: 08 juillet 2011, 21H 12mn 21s »
Vive la sécurité routière!!!!!!!! 8O

vive la france

Remarque dans le morbihan c'est couleur local les merco.... Faites gaffe bientot les flics vont rouler en sbk ducat/suzuk/yam/triumph....

J'ai découvert ça en allumant la télé sur TFONE "pour améliorer la sécurité sur nos routes"........ J'venais de me défouler en faisant une heure de vélo ben j'aurai du y retourner..... PFFFFFFFFFFFF :roll:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

old castor

• Invité
« Réponse #421 le: 09 juillet 2011, 00H 24mn 18s »
l'état sarkosien se permet tout, y'a plus de limites c'est une insulte aux gens qui ont du mal a boucler les fins de mois!

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #422 le: 09 juillet 2011, 01H 04mn 28s »
Ouai,à l'heure actuelle Liberté Egalité Fraternité je trouve que c'est un peu dépassé voir pas mal. :wink:

@Nawak:heu non quand meme pas,dans le Morbihan,les merco t'en croise pas tant que çà par contre des pigeot tu en as à la pelle.

Francis Caïbrel : Pub 206 Francis
« Modifié: 09 juillet 2011, 01H 11mn 09s par jewels »

Biloo

• Invité
« Réponse #423 le: 09 juillet 2011, 08H 33mn 50s »
Ouep... N'est pas comique qui veut. Il ne suffit pas de faire des vidéos à la con pour avoir du talent...  :roll:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #424 le: 09 juillet 2011, 08H 49mn 49s »
L'inverse serait même souhaitable.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

old castor

• Invité
« Réponse #425 le: 09 juillet 2011, 09H 09mn 13s »
bon apres cet intermede pseudovidéocomico , je reviens a cette réalité des bleus qui se voient attribués la mercos! déja a la rigueur elle aurait été saisie et revendue aux domaines , puis l'argent reversé pour l'entretiens des routes, ça aurait été moins choquant!
mais demain la saisie du véhicule pourra avoir lieu a la première grosse infraction (vitesse) et votre moto ou votre bagnole pourra être confisquée et refilée aux gendarmes si tel est leur désir!!  :ranting:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #426 le: 09 juillet 2011, 09H 16mn 43s »
Ouf ! Je les ai bien niqué sur c't'action : je viens de me saboter les freins. Comme ça, en cas de confiscation...  :sm19:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #427 le: 09 juillet 2011, 09H 54mn 01s »
La vraie solution, c'est de mettre la carte grise sur deux noms et dans ce cas le véhicule ne peut pas être saisi car il y a deux propriétaires   :D
Peut-être qu'un juriste du forum pourrait confirmer ou l'inverse :siffler:
« Modifié: 09 juillet 2011, 09H 55mn 36s par DESMO35 »

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Biloo

• Invité
« Réponse #428 le: 09 juillet 2011, 09H 56mn 52s »
Bientôt, les flics feront "leur marché"

- Wow, t'as vu la Ferrari ??
- Tu la veux ?? Atta...

Truuuiiiiiiiiiit !!  :police:

steph

• Invité
« Réponse #429 le: 09 juillet 2011, 10H 18mn 05s »
Et après ils vont s'étonner de voir le nombre de délits de fuite augmenter... :roll:

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #430 le: 09 juillet 2011, 10H 25mn 34s »
Moi ce que j'adore c'est "le véhicule a été saisi suite à une grosse infraction/ grand excès de vitesse"...

C'est quoi une grosse infraction/grand excès de vitesse???
Surement la barre des 50km/h au dessus de la limite mais si un jour nos chers législateurs décident de rabaisser le seuil ça sera quoi la limite??...

Franchement, c'est une caricature de démocratie!

Pis dans le reportage micro trottoir de TF1 y avait une nana qui disait "oui les amendes ça fait chier mais si c'est pour notre sécurité alors je veux bien payer".... pfff non mais n'importe quoi! ça n'a jamais été pour notre sécurité!
Le budget alloué pour faire rouler la merco, il pourrait pas servir a autre chose?! Et ce véhicule, faut bien l'assurer combien ça coute? Vu la réussite de nos escadrons de poursuite avec les subarus (combien ont été bousillées au total pour des motifs fallacieux?????) ça n'a pas fait réfléchir les gens qui nous gouvernent (enfin si un peu, cette année ils ont acheté des méganes RS - au moins ça fait travailler l'industrie française)...

Enfin, on peut dormir sur nos deux oreilles, le préfet du morbihan qui a décidé ça aura surement sa petite promotion! :roll:

Moi je veux bien leur fourré mon bulletin de vote et carte d'électeur DLC mais je suis pas sur qu'ils sentent quelque chose... :roll: :culunmouton:

@jewels: tu avoueras quand même que la côte littorale est un bon garage à grosse berline... et ça fait partie des routes où l'on en croise pas mal (enfin plus que dans certains coin de France...) :thumbsup:
« Modifié: 09 juillet 2011, 12H 18mn 19s par Nawak »
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #431 le: 09 juillet 2011, 11H 25mn 41s »
concernant leur mercos, là, aux keufs bretonnants :

Elle peut pointer à 246 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch

Sans dec, 0-250 en 14 s avec un poumon de 2 tonnes et 220 cv .. mouarf le gronintox :D

Valà, c'est pas le plus grave, mais ça me fait marrer
Je suis Charlie

Decati

• Invité
« Réponse #432 le: 09 juillet 2011, 11H 30mn 45s »
L'état sarkozien il a bon dos...
Vous croyez vraiment que si un autre était au pouvoir (de tout bord) ça serait différend?
Tant que les ayatollahs de la violence routière seront plus écoutés que les usagers j'en doute.
Je respecte la souffrance des familles des victimes, voir des victimes elles même, mais est-ce vraiment une raison de faire chier (il n'y a pas d'autres mots) la majeur partie des usagers de la route à cause d'une minorité infime de délinquants?
Des sanctions plus lourdes pour les gens qui tuent sur la route oui, des sanctions pour faire rentrer du pognon dans les caisses non.

Biloo

• Invité
« Réponse #433 le: 09 juillet 2011, 11H 50mn 18s »
Je suis d'accord pour le côté pluri-latéral de la politique de répression. Ce serait la gauche, ce serait aussi démagogique. Tant que la majorité des usagers de la route n'aura pas CLAIREMENT manifesté son désaccord et son raz-le-bol, on écoutera des gens qui parlent sous le coup de la douleur, que je respecte, mais aucune loi ne peut être décemment établie à chaud sous le coup de l'émotion. La route, est et restera dangereuse, et la dénomination de délinquant n'a que très rarement sa place sur la route, où l'on devrait plutôt parler d'erreurs et d'impondérables...

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #434 le: 09 juillet 2011, 12H 22mn 41s »
@Nawak:sur que tu en vois sur la cote littoral,pas de doute.

Pour l'histoire des Gendarmes en Mercedes...ils n'ont pas honte! :dribble:

boydeparis

• Invité
« Réponse #435 le: 09 juillet 2011, 13H 13mn 15s »
De la confiture aux cochons...

atokadonf

• Invité
« Réponse #436 le: 09 juillet 2011, 15H 46mn 21s »
...

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #437 le: 10 juillet 2011, 22H 34mn 58s »
Ce soir, dans CAPITAL sur M6 la PERRICH.. est montée dans une caisse avec un avertisseur radar et elle a dit au journaliste qu'elle le ferait plus  :siffler:  (c'est pas bien :D)

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #438 le: 11 juillet 2011, 00H 26mn 34s »
Enfin, on peut dormir sur nos deux oreilles, le préfet du morbihan qui a décidé ça aura surement sa petite promotion! :roll:

Il va devenir préfet du Morbihan Supérieur ? Non, pas d'Ille et Vilaine quand même !  8O

@Décati : y'a quand même une constante dans la méthode Sarko, c'est « Un évènement, hop ! une loi ». Histoire de dire « Vous voyez, j'agis moi ».

Vive la résistance civile !
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Decati

• Invité
« Réponse #439 le: 11 juillet 2011, 06H 36mn 14s »
Je ne dis pas le contraire, je parlais en matière de sécurité routière.

old castor

• Invité
« Réponse #440 le: 11 juillet 2011, 07H 58mn 14s »
ben c'est pareil, quand y'a moins d'accident c'est grâce a la répression qui porte ses fruits faut continuer a l'accentuer, quand y'a plus d'accident c'est a cause du relâchement des conducteurs, faut accentuer la répression
et a chaque fois de nouvelles décisions allant dans le même sens!! :ranting:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #441 le: 22 juillet 2011, 11H 35mn 37s »

v-manu

• Invité
« Réponse #442 le: 22 juillet 2011, 11H 54mn 43s »
et on leur refile des bagnoles à essence à nos pandores ! vu le prix du carburant c'est scandaleux !
le prix du carburant en lui-même est scandaleux, enfin c'est juste mon avis à moi hein
leur truc de "voler" les véhicules des contrevenants ( c'est du vol oui ) alors que la revente aurait payé l'amende, mais bon autant foutre ce salaud de contreviendant dans la merde au maximum !
si un jour je dois me faire confisquer la moto je la fous par terre et j'y mets le feu ! quitte à avoir un pv pour dégradation de ce qu'il voudront

atokadonf

• Invité
« Réponse #443 le: 22 juillet 2011, 13H 22mn 15s »
'tain t'es un vrai rebelle toi, tu rigoles pas !

soft

• Invité
« Réponse #444 le: 22 juillet 2011, 15H 48mn 49s »
@ biloo : non, la route n'est pas dangeureuse :
4000 morts, en 73, c'était plus de 15.000. Le parc automobile a été multiplié par 7 soit 31 millions de véhicules actuellement. Dire que cela est dangeureux est ... dangeureux car c'est une idée que l'Etat, pour justifier son racket, martelle à qui veut l'entendre pour laver les cerveaux. Je sais, pour te lire, que nous partageons les mêmes opinions sur beaucoup de choses, j'utilise juste cette remarque, tombée dans le commun, pour justement aller contre cette idée : NON, les routes en france ne sont pas dangeureuses si l'on prend en compte le nombre de morts en rapport avec le nombre d'usagers.

v-manu

• Invité
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #445 le: 22 juillet 2011, 20H 07mn 01s »
'tain t'es un vrai rebelle toi, tu rigoles pas !

c'est pas une question d'être rebelle, c'est trop à la mode ça  :D, juste que si je perds ce que j'aime il est hors de question que le naincolas en récupère quoi que ce soit , tout comme les pandores

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #446 le: 22 juillet 2011, 21H 43mn 22s »
@ biloo : non, la route n'est pas dangeureuse
Ça ne sera pas facile de convaincre la famille d'une victime (mort ou blessé) que la route n'est pas dangereuse...

Elle est sans aucun doute moins dangereuse qu'il y a 40 ans, mais à partir du moment ou tu vas sur une route, que ce soit à pied, à cheval, en moto, en voiture, en camion ou à dos d'autruche, tu prends des risques.

Je pense que c'est ce que voulait dire Biloo en disant que la route est dangereuse. :wink:

Mais je suis d'accord sur le fait que ça ne justifie pas une politique routière digne d'une dictature... :ranting:

Biloo

• Invité
« Réponse #447 le: 22 juillet 2011, 23H 16mn 55s »
En plus, c'est bien le truc le plus con que j'ai lu dernièrement !...  :roll: Passe une journée en bahut avec moi, et du haut de la cabine, à allure modérée et légale, en sillonnant près de 100 000 bornes par an, tu verras, si la route n'est pas dangereuse. Et pas uniquement par le relief et l'infrastructure !

Retour de l'est aujourd'hui, jour de transhumance, eh ben je peux te dire qu'il y a encore du boulot répressif sur la planche ! Des gars qui se collent au cul sous une pluie battante, des gars sans lumière alors que t'y vois pas à 10m, des gars qui sous prétexte qu'ils roulent doucement te zibent la priorité, enfin bref, j'en passe sur ce que j'ai vu UNIQUEMENT aujourd'hui ! Et la route n'est pas dangereuse ?? La route non, mais les crétins qui la sillonnent, je n'en suis pas si sûr...

atokadonf

• Invité
« Réponse #448 le: 23 juillet 2011, 07H 22mn 22s »
 :bowdown:

Si on avait des radars à comportements à la con, ou tout du moins dangereux, là ça serait l'invention du siècle (et je ne me sors pas du lot, personne n'est irréprochable).

old castor

• Invité
« Réponse #449 le: 23 juillet 2011, 08H 18mn 48s »
ba oui , c'est toujours (les autres) qui sont dangereux ! les jeunes incriminent les vieux , les vieux incriminent les jeunes, les camions incriminent les bagnoles, les bagnoles incriminent les camions ! et l'ensemble incriminent les motards  :dribble:
des fois un peu d'introspection ne nous ferais pas de mal!! :cry:
 :siffler: :siffler: :siffler: