Ça parait aberrant !!! (voire mathématiquement impossible)
nan, je suis d'accord c'est aberrant, avec tous ce qu'ils boivent avec une si bonne moyenne, respect!!
1: 3 motards déboulent (sans être marseillais, à vue de nez entre 180 et 200) et passent entre les ma BAR et celle que je suis en train de doubler, [...] tout ça pour piller 500 mètres plus loin en se rabattant comme des pourris pour aller ouvrir une grille de service afin d'aménager une sortie pour M. le président...
Citation de: tomk4t le 05 octobre 2011, 09H 57mn 57s1: 3 motards déboulent (sans être marseillais, à vue de nez entre 180 et 200) et passent entre les ma BAR et celle que je suis en train de doubler, [...] tout ça pour piller 500 mètres plus loin en se rabattant comme des pourris pour aller ouvrir une grille de service afin d'aménager une sortie pour M. le président...As-tu pensé au fait qu'on ne leur a peut-être pas laissé le choix, le temps qu'on leur a laissé pour se rendre sur place avant que le cortège présidentiel n'arrive étant probablement très court ?
Il n’empêche que cela ne justifie pas de mettre la vie des autres usagers en danger de cette manière.
plus tard on a appris qu'en fait c'était un jeune en stage qui conduisait la voiture de police!!! coté formation c'est vraiment pas au point!!!