collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: c'est gonflant  (Lu 66150 fois)

aubrybybo

• Invité
Re : c'est gonflant
« Réponse #870 le: 18 janvier 2012, 20H 18mn 00s »
...
« Modifié: 15 septembre 2012, 20H 03mn 17s par aubrybybo »

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #871 le: 18 janvier 2012, 20H 22mn 17s »
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #872 le: 18 janvier 2012, 21H 50mn 17s »
Ton tuyau, plutôt que de lui faire évacuer de l'air humide de ta bouche, fais-lui évacuer de l'air sec de ton cul  :D

Bon après tu pues des mains, mais t'as chaud.  8) (pis faut suivre un régime alimentaire astreignant).
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #873 le: 18 janvier 2012, 21H 51mn 45s »
ouais mais vu que les gaz sont plus légers que l'air c'est un coup à faire que des wheeling nan?  :?
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler Sixty2.

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #874 le: 18 janvier 2012, 22H 04mn 27s »
Revenons au sujet : c'est pas un peu des enculés, chez Honda ?

http://www.motomag.com/Controle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html

Ça se confirme, ma nippophobie a de beaux jours devant elle. :roll:

Biloo

• Invité
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #875 le: 18 janvier 2012, 22H 05mn 59s »
Ton tuyau, plutôt que de lui faire évacuer de l'air humide de ta bouche, fais-lui évacuer de l'air sec de ton cul  :D

Bon après tu pues des mains, mais t'as chaud.  8) (pis faut suivre un régime alimentaire astreignant).

Pis pour le coup, t'es vraiment raccord avec le titre du topic !  :D :lol: :lol:

aubrybybo

• Invité
« Réponse #876 le: 18 janvier 2012, 22H 17mn 15s »
...
« Modifié: 15 septembre 2012, 20H 02mn 42s par aubrybybo »

Biloo

• Invité
« Réponse #877 le: 18 janvier 2012, 22H 19mn 58s »
ducati serait bien capable de se jeter dans le fion s'il est si lubrifié que ça.... :roll:

Là, on est plus dans le vrai.  :D

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #878 le: 18 janvier 2012, 22H 22mn 25s »
 :lol: :lol:,c'est pô vrai!! 8)

Hors ligne pom30

• Bicylindre en bronze
« Réponse #879 le: 18 janvier 2012, 22H 23mn 26s »
 :sm19:
Dans le mot "motoculture" ... il y a "moto" !!

Recherche collecteur de 900 ss carbu

aubrybybo

• Invité
« Réponse #880 le: 18 janvier 2012, 22H 24mn 04s »
...
« Modifié: 15 septembre 2012, 20H 02mn 35s par aubrybybo »

Hors ligne gizmostro

• Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • poète lusitanien à mes heures...
« Réponse #881 le: 18 janvier 2012, 22H 58mn 26s »
ah parce que ça n'était pas le cas avant? :lol:

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #882 le: 20 janvier 2012, 11H 24mn 39s »
Moi ce qui m'a gonflé ce matin c'est la manière dont le procès qui a aboutit à condamner les dirigeants de Megaupload : n'avançant pas sur le terrain "légalité, liberté d'info, ..." les lobbies du cinéma américain ( les gros fabriquant/distributeurs ) ont fait pression directement sur le pouvoir Américain pour faire sortir rapidemment une loi "anti-criminalité" contre les dirigeants de ce site "peer to peer' ;
Je sais bien que le téléchargement gratuit c'est pas beau, blablabla .... mais de là pour avoir gain de cause "financier" ( et je pense pas que les actionaires de ces sociétés Holywoodiennes soient "sous les ponts" ? ) à aller directement demander au pouvoir politique de traiter juridiquement des gérants de société comme des criminels (certains seraient déjà sous les verrous et d'autres "en fuite" )
...
Quand on joue avec des grosses sommes (le manque à ganger serait de 850 M de dollars/an ) la justice n'est plus la meme !

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #883 le: 20 janvier 2012, 11H 26mn 15s »
bien dit, :wink:

Hors ligne jabba29

• Cylindre en Or
  • 996 SPS addict
« Réponse #884 le: 20 janvier 2012, 11H 34mn 16s »
Qui ne sait pas qu'aux US c'est pas le peuple qui fait le pouvoir mais les gros lobbies..
Et dans tous les domaines en plus..
Moi ce que je trouve vraiment fou c'est que pour Mega upload y a des tas de clients qui payent un abonnement,et sur une simple mesure de fermeture,les clients qui ont payés sont virés..
En plus ils parlent du manque a gagner MAIS sur le prix d'un dvd la majorité du prix c'est les taxes...
Donc manque a gagner oui mais pour l'etat surtout...
Cherche bas de carénage 996 rouge

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #885 le: 20 janvier 2012, 11H 35mn 33s »
Moi ce qui m'a gonflé ce matin c'est la manière dont le procès qui a aboutit à condamner les dirigeants de Megaupload

Ils ont (du moins certains) été arrêtés, pas condamnés. Le procès commence à peine.

: n'avançant pas sur le terrain "légalité, liberté d'info, ..." les lobbies du cinéma américain ( les gros fabriquant/distributeurs ) ont fait pression directement sur le pouvoir Américain pour faire sortir rapidemment une loi "anti-criminalité" contre les dirigeants de ce site "peer to peer' ;

C'est justement l'inverse du peer-to-peer, c'est du bon vieux download d'un gros site vers un particulier.

Je sais bien que le téléchargement gratuit c'est pas beau, blablabla .... mais de là pour avoir gain de cause "financier" ( et je pense pas que les actionaires de ces sociétés Holywoodiennes soient "sous les ponts" ? ) à aller directement demander au pouvoir politique de traiter juridiquement des gérants de société comme des criminels (certains seraient déjà sous les verrous et d'autres "en fuite" )

Le fondateur de MegaUpload a commencé à faire fortune comme cracker (j'ai pas dit hacker : c'est un hacker, certes, mais avec de mauvaises intentions). Donc ce n'est pas un agneau non plus.

...
Quand on joue avec des grosses sommes (le manque à ganger serait de 850 M de dollars/an ) la justice n'est plus la meme !

Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel, mais ta colère t'égare et tes propos, imprécis, prêtent le flanc à la critique. C'est la liberté, l'indépendance d'Internet vis-à-vis des grosses sociétés et l'accès à la culture pour tous qu'il faut défendre. Cela justifie de soigner son argumentaire en évitant les raccourcis et les "contre vérités".

:bowdown:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

baptiste1996

• Invité
« Réponse #886 le: 20 janvier 2012, 12H 40mn 06s »
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on fasse fermé un site comme ça, mais derrière ya des milliers de gens qui bossent pour ce site, c'est un peu comme si du jour au lendemain, on arrive chez Peugeot et on fait fermé.

Je connais pas la justice américaine, mais pour moi, il devrait avoir une présomption d'innocence, et tant que le jugement n'est pas tombé, on ne ferme pas le site.

A priori ya un collectif de hackers qui ont fait tombé un paquet de gros site américain suite à cette décision.

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #887 le: 20 janvier 2012, 13H 06mn 19s »

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #888 le: 20 janvier 2012, 13H 16mn 17s »
Qui ne sait pas qu'aux US c'est pas le peuple qui fait le pouvoir mais les gros lobbies..

Heureusement que c'est pas comme ça en France, hein... :roll:

Tout le monde sait que notre beau pays est régi par les Bisounours assisté des télétubbies.  :D

Hors ligne jabba29

• Cylindre en Or
  • 996 SPS addict
« Réponse #889 le: 20 janvier 2012, 13H 49mn 08s »
Oui enfin au US les lobbies ont des pouvoirs bien superieurs a nos boss français..
Apres il est vrai que c'est partout pareil..
Cherche bas de carénage 996 rouge

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #890 le: 20 janvier 2012, 13H 50mn 47s »
ouais ,mais on fait comment pour télécharger maintenant ?? :siffler:
MERDE ,ils vont me repérer!! :D

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #891 le: 20 janvier 2012, 14H 20mn 50s »
Olohoyo : je vais reprendre tes propos/argumentaires : tu m'as l'air bien mieux informé que moi ( ton analyse est très intéressante, je n'ai fais qu'entendre 30s d'info ce matin en venant bosser ! ) , ce qui me gonfle c'est à mes yeux la disproportion entre le sort donné à ces dirigeants d'entreprise ( que ce soit des hackers , crackers de chez Belin , ...: j'y connais nib en informatique! ) et excuses-moi mais je suis incapable idéologiquemment ou législativement de dire qui est dans l'esprit de la loi entre des patrons des grands multi-médias ou des patrons donc de sites Web ...
Tu as sans doute raison sur le respect de la loi, mais laisse-moi rire sur la moralité de Universal, MGM, ... et leur clique d'avocats, financiers, ... par rapport à des  ...."pirates" du Web !
Si le pouvoir financier avait été du coté de ces derniers : la justice américaine aurait pris la meme décision ?

Pour info : tu serais pas dans le commerce audio-visuel ? :D :wink:
V

aubrybybo

• Invité
« Réponse #892 le: 20 janvier 2012, 14H 36mn 37s »
...
« Modifié: 15 septembre 2012, 20H 01mn 23s par aubrybybo »

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #893 le: 20 janvier 2012, 14H 44mn 59s »
j'men'fais un peu la meme idée que toi  : c'est sur que sur le fond c'est sans doute "hors loi " et répréhensible, mais l'amertume qui ressort c'est ce sentiment de loi pas appliquée avec le meme égard ni de la meme manière suivant qui est le plaignant, qui est l'accusé,
Pour reprendre ton exemple j'avais lu quelque part que les 8 plus grands vendeurs d'armes/munitions de la planète étaient ..... les 8 états du G8 : pensez-vous alors que la justice va arreter (avant résultat du procès donc ) les décideurs (je cite personne ) qui vendent encore des mines anti-personnel par exemple ?

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #894 le: 20 janvier 2012, 15H 39mn 27s »
Olohoyo : je vais reprendre tes propos/argumentaires : [...]
Tu as sans doute raison sur le respect de la loi, mais laisse-moi rire sur la moralité de Universal, MGM, [...]
Pour info : tu serais pas dans le commerce audio-visuel ? :D :wink:
V

Je me suis mal exprimé : je ne suis pas pour l'arrestation de Kim Dotcom (patron de MegaUpload), encore moins pour la fermeture de son site, je ne considère pas les majors comme des sociétés propres sur elles, je pense que la HADOPI, les lois SOPA et autres PIPA (lois qui permettent justement la fermeture arbitraire de site WEB) ne sont que les derniers cris de dinosaures comme Universal qui n'en finissent pas de venir mourir sur nos pompes en nous les brisant au passage. Bref, je pense comme toi.

Ce que je veux dire, c'est que l'enjeu est trop important pour avancer des arguments que la partie adverse pourra balayer avec un sourire narquois. C'est comme le coup du gilet jaune pour les motards : en gueulant dans la rue contre le gilet jaune, on se prend en retour qu'il n'a jamais été question de ça, mais juste d'une petite surface de 150cm2 et qu'on est vraiment qu'une bande de sales mômes capricieux. Perdu. Et pourtant, l'enjeu, c'est la liberté, la vraie lute contre l'insécurité routière, l'éducation contre la répression, bref, un enjeu important qui demande qu'on mette tous les atouts de son côté.

Et non, je ne suis pas dans l'arnaque le commerce audio-visuel  :D (j'arnaque pas, je taxe  :wink: )
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #895 le: 20 janvier 2012, 15H 45mn 21s »
Aubry: l'hébergeur est responsable de ce qu'il héberge sur ses serveurs.
De toute façon le piratage aura toujours un coup d'avance sur les lois, donc ils font du vent pour pas grand chose.
J'écoutais Mitterand hier sur canal (Frédéric hein, pas François...) qu se félicitait de la réussite d'HADOPI..... y'a que lui qui s'en félicite vu le prix que ça à coûte
 :roll:

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

soft

• Invité
« Réponse #896 le: 20 janvier 2012, 15H 49mn 01s »
Hier, AR sur Paname pour le business.

Passé Orléans sur l'A10, en 50 kilomètres, deux barbecues, une jumelle et un fixe.
280 morts sur autoroutes par ans.

aubrybybo

• Invité
« Réponse #897 le: 20 janvier 2012, 16H 01mn 14s »
...
« Modifié: 15 septembre 2012, 20H 01mn 02s par aubrybybo »

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #898 le: 20 janvier 2012, 16H 15mn 55s »
Ah autant pour moi alors, je n'avais effectivement pas de référence légale mais c'est l'argument que j'ai toujours entendu dans la " lutte contre le piratage".
De fait je ne comprend pas bien non plus le pourquoi de l'arrestation e de la fermeture du site....
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

aubrybybo

• Invité
« Réponse #899 le: 20 janvier 2012, 16H 22mn 36s »
...
« Modifié: 15 septembre 2012, 20H 00mn 50s par aubrybybo »