Ton tuyau, plutôt que de lui faire évacuer de l'air humide de ta bouche, fais-lui évacuer de l'air sec de ton cul Bon après tu pues des mains, mais t'as chaud. (pis faut suivre un régime alimentaire astreignant).
ducati serait bien capable de se jeter dans le fion s'il est si lubrifié que ça....
Moi ce qui m'a gonflé ce matin c'est la manière dont le procès qui a aboutit à condamner les dirigeants de Megaupload
: n'avançant pas sur le terrain "légalité, liberté d'info, ..." les lobbies du cinéma américain ( les gros fabriquant/distributeurs ) ont fait pression directement sur le pouvoir Américain pour faire sortir rapidemment une loi "anti-criminalité" contre les dirigeants de ce site "peer to peer' ;
Je sais bien que le téléchargement gratuit c'est pas beau, blablabla .... mais de là pour avoir gain de cause "financier" ( et je pense pas que les actionaires de ces sociétés Holywoodiennes soient "sous les ponts" ? ) à aller directement demander au pouvoir politique de traiter juridiquement des gérants de société comme des criminels (certains seraient déjà sous les verrous et d'autres "en fuite" )
...Quand on joue avec des grosses sommes (le manque à ganger serait de 850 M de dollars/an ) la justice n'est plus la meme !
Qui ne sait pas qu'aux US c'est pas le peuple qui fait le pouvoir mais les gros lobbies..
Olohoyo : je vais reprendre tes propos/argumentaires : [...]Tu as sans doute raison sur le respect de la loi, mais laisse-moi rire sur la moralité de Universal, MGM, [...] Pour info : tu serais pas dans le commerce audio-visuel ? V