collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: c'est gonflant  (Lu 66072 fois)

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #120 le: 31 mai 2011, 11H 04mn 47s »
+30% d'augmentation des ventes depuis l'annonce de la suppression des panneaux de radars.

Encore heureux qu'ils ne suppriment pas encore les vignobles  :siffler: :D

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
Re : c'est gonflant
« Réponse #121 le: 31 mai 2011, 11H 15mn 42s »
tant qu'on peut toujours monter sur notre twin à air qui pisse plus ou moins l'huile, ça me va même si d'un autre côté je risque de rapidement passer sur une voiture qu'il faudra tout le temps mettre à jour de ceci ou cela... :cheers:

Ce we j'ai "discuté" avec mon père (qui roulait beaucoup fut un temps: 150000km par an - en travaillant pour l'industrie automobile) et ben ce qui est gonflant c'est que y a pas moyen de lui faire entendre un argument!
Il est carrément motophobe, pour lui les motards roulent trop vite, ce sont tous des dangers publics et c'est bien fait pour eux si on les déguises en clown (comme il m'a dit " de toute façon ça existe déja au royaume Unis")... Enfin bon, une joli discussion familliale qui s'est terminé abruptement!

Tout ça pour dire que ces "propositions" de décrets lois, y en a qui les apprécient!! :cry:

(Et pourtant lors de la mise en place du permis à point, en six mois il s'est retrouvé à 1 points... :roll: il a alors fait 3 ans de "bonne conduite" et a récupéré ses douzes points...)

Là ce serai la guerre civile je pense! :siffler: Un peu comme pour le fromage qui pue/ou qu'est plein de bactérie... :cheers:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #122 le: 31 mai 2011, 11H 20mn 07s »
+30% d'augmentation des ventes depuis l'annonce de la suppression des panneaux de radars.

Tant que ça rapporte à l'état, y'aura pas de soucis de ce coté là
Je suis Charlie

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #123 le: 31 mai 2011, 11H 35mn 15s »
Là ce serai la guerre civile je pense! :siffler: Un peu comme pour le fromage qui pue/ou qu'est plein de bactérie... :cheers:

Aucun compromis possible avec le fromage  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #124 le: 31 mai 2011, 17H 18mn 26s »
Suite à mes mailing à nos "chers" députés, je collectionne une petite vingtaine de réponse (sur 577 quand même  :siffler:, bon, moins tout ceux dont l'adresse est fausse, en rade etc quand même), mais ce qui est gonflant, c'est qu'on a systématiquement droit au même courrier préformaté avec un gros blabla sur les morts sur la route c'est mal, puis les mesures relatives aux panneaux de signalisation des radars et éventuellement aux avertisseurs de radars.
Sur les gilet fluo / fringues rétro-réfléchissants et les plaques énormes des 2 roues motorisés ? RIEN, nada, que dale, queud'chi, niet, zéro, peau d'balle, pas un mot, même en relançant précisément sur ces sujets !!!!  :ranting:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #125 le: 31 mai 2011, 17H 50mn 57s »
Sans dec, tu pensais vraiment qu'ils allaient te répondre de leur plus belle plume et relancer histoire de s'taper une tite discut avec un ptit gars sympa et pas totalement con bien que délinquant "dormant" ?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #126 le: 31 mai 2011, 17H 53mn 46s »
Y'en a un qui a tapé sa discut' (je l'avais collée )... un sous-fifre lobotomisé à la Tf1 qui m'a plus répondu après que je l'ai mouché sur ses méconnaissances en matière de lois de la physique et de code de la route.  :D

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #127 le: 31 mai 2011, 17H 55mn 15s »
Oué mais lui, c'tait un stagiaire qui s'emmerdait, c'est pas pareil  :D
Je suis Charlie

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #128 le: 31 mai 2011, 18H 55mn 22s »
...

oui ça ça s'appelle un bébé politicard  :D et ce n'est donc surtout pas quelqu'un qui va se décarcasser pour répercuter ton message dans les sphères supérieures !!
« Modifié: 31 mai 2011, 21H 55mn 01s par Biloo »
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

old castor

• Invité
« Réponse #129 le: 31 mai 2011, 22H 10mn 16s »
ben idem , des réponses langue de bois et rien sur la moto! mais ce n'est pas grave!pour l'instant l'important est qu'ils sentent la pression des électeurs!!  :ranting:

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #130 le: 01 juin 2011, 00H 59mn 09s »
Effectivement, la notion de justice exigerait que le montant de l'amende corresponde à un pourcentage du revenu net imposable.
Toutefois, cette même notion de justice exigerait également l'honnêteté des déclarations fiscales ...
C'est pas gagné, d'un côté comme de l'autre.
"humain" ?

c'est ce qui se passe en Suisse pour les gros excès

mais sur France, comment justifier cela, vu que l'on ajoute à cela une perte de points?
si l'on se contente du Français de base qui gagne plus que le smic car il bosse plus que 35h.....mais roule un peu trop fort........contre un gars qui deale au black en restant à la maison, et souvent qui roule peu, mais comme un con......

ou trouver la bonne justice?  :roll:

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #131 le: 01 juin 2011, 07H 28mn 59s »
Ce we j'ai "discuté" avec mon père (qui roulait beaucoup fut un temps: 150000km par an - en travaillant pour l'industrie automobile) et ben ce qui est gonflant c'est que y a pas moyen de lui faire entendre

Tout ça pour dire que ces "propositions" de décrets lois, y en a qui les apprécient!! :cry:

Peut etre, simplement la voie de la sagesse.. :D
Comme on dit" un bon motard est un motard vivant"
Faites rigoler de faire un gros caca, pour votre gilet jaune.. 8)
Mais bon..ca fait mocaliser certain..et c'est deja une victoire. :lol:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #132 le: 01 juin 2011, 08H 50mn 21s »
Sawachiez: encore une fois c'est ton avis et je le respecte. Si tu pense que te transformer en clown fluo-réfléchissant va changer radicalement les choses et que de fait, comme par miracle les caisseux vont d'un coup tous ouvrir les yeux et se mettre à faire attention aux motos et autres, et bien..... c'est ton avis  :wink:

Ci joint un petit bout de réponse que j'ai reçu d'un député, suite au mail que je leur ai adressé pour protester contre les nouvelles mesures :

"Vont ils obliger toutes les voitures, qui circulent autant que les motos sur les routes, à être peintes, toutes, en jaune fluo pour que tous les usagers, piétons compris qui payent un lourd tribu aux accidents avec des voitures, puissent les repérer de loin!! "

:siffler:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

atokadonf

• Invité
« Réponse #133 le: 01 juin 2011, 09H 43mn 18s »
Très pertinent !  :thumbsup:

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #134 le: 01 juin 2011, 09H 59mn 12s »
c'est vrai ça ! et pourquoi pas le gilet fluo pour les piétons ?

atokadonf

• Invité
« Réponse #135 le: 01 juin 2011, 10H 09mn 52s »
Pis aussi toujours un petit étui pénien fluo dans la poche, en cas d'envie de pisser nocturne ...

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
Re : Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #136 le: 01 juin 2011, 10H 26mn 55s »
Peut etre, simplement la voie de la sagesse.. :D
Comme on dit" un bon motard est un motard vivant"
Faites rigoler de faire un gros caca, pour votre gilet jaune.. 8)
Mais bon..ca fait mocaliser certain..et c'est deja une victoire. :lol:

La voie de la sagesse mon Luc :moon:... (A une certaine époque il faisait les essaies routiers pour renault: routes ouvertes, de nuit, par tous les temps, moteur pleines charges 3 freinages d'urgences et tous ça dans la côte de beaune sur l'autoroute... je me souviens également des paris cherbourg à 180 de moyenne avec une XM break...)...  Bref :siffler:

Bon motard = motard vivant je suis d'accord mais se peindre en jaune ne nous fera pas mieux voir par les automobiliste! J'ai changé de région pour aller dans la bresse (un bon pays de ligne droite), les gens double n'importe comment, il ne voit même pas une voiture qui arrive en face (j'ai déja évité 2 chocs frontaux...) alors un motard dans le rétros (même en jaune) :roll:

Pis :pooh: c'est aussi une question de liberté: depuis quand un code vestimentaire stigmatise une partie de la population (ça n'a rien à voire avec de la sécurité!)... :roll:

Si ça passe (le gilet jaune et toutes les autres anneries), je pense qu'il faudra a peinne attendre 10 ans pour qu'un Enarque nous ponde une loi interdisant/taxant les voitures de couleurs foncés... :roll:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #137 le: 01 juin 2011, 10H 36mn 32s »
Et oui... quand j'ai ouvert ce mail samedi matin je me suis mis à rigoler tout seul comme un couillon.
Et quand ma femme m'a demandé, regard interrogateur à l'appui, ce qui me faisait rire comme ca dès le matin et que je lui répondais tout de go "c'est rien, juste un mail que je viens de recevoir d'un député qui a de l'humour".... Alors là elle est carrément devenue suspicieuse!!!  :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #138 le: 01 juin 2011, 11H 53mn 37s »
Pis aussi toujours un petit étui pénien fluo dans la poche, en cas d'envie de pisser nocturne ...

une cuillère à café de  fluorescéine tous les matin c'est l'assurance d'un joli jet fluo toute la journée. Pourquoi t'emmerder à avoir un stabylo jaune dans la poche atok?
Ne soit pas le fourreau(moulin) mais la lame!

old castor

• Invité
« Réponse #139 le: 01 juin 2011, 22H 20mn 01s »
et ce soir sur TF1 fidele porte parole de la sécurité routiere qui lui file des millions touts les ans pour faire passer ses messages de désinformation, un reportage bien tendancieux sur les départs en week avec le pont et la surveillance envers les motards !
la routine quoi!! :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #140 le: 01 juin 2011, 22H 56mn 59s »
faut aller sur le forum suz' d'ailleurs, car on en a vu quelques uns, donc ça doit causer la bas  :lol:

pimouss

• Invité
« Réponse #141 le: 01 juin 2011, 23H 32mn 18s »
J'ai repense a cette annerie de gilet cette apres midi.
Je rentre avec la voiture a 17H30, visibilite parfaite, en passant par un petit village pour eviter la circulation.
Je vois un papy arriver avec sa fiesta a la prochaine intersection, il a un ceder le passage.
Je ralenti, il regarde dans ma direction et s'arrete, bon, je reaccelere (je dois etre a 30-40 maxi), et cet emplatre redemarre juste devant moi :ranting:
J'ai pile comme un malade, tout le bordel dans le coffre m'est passe par dessus, pots de peinture, sacs de mortiers, seaux, rouleaux de tapisserie, colles et j'en passe, la banquette arriere bien sur rabattue pour loger le fourbi :oops:
Il etait tellement pret que je ne voyais plus ses roues, je sais pas comment j'ai fais pour ne pas le prendre dans la calandre, merci l'abs et les pneus neufs :oops:
J'ai saute sur le klaxon et il a fait un pov' ecart en montant sur le trottoir d'en face (heureusement pas de velos ou de pietons!)..., si il est pas foutu de voir une C4 rouge metalisee, je vois pas comment il aurait pu voir un motard avec un gilet jaune ce con :roll:
« Modifié: 01 juin 2011, 23H 34mn 15s par pimouss »

Hors ligne doludo59

• Cylindre en Bronze
« Réponse #142 le: 02 juin 2011, 00H 51mn 42s »
Ok mais sur la C4 rouge t'as pas les bandes réfléchissantes  :D
Je sors...

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #143 le: 07 juin 2011, 19H 43mn 43s »
un mec qui a commencé à faire des modifs pour être homologué

:lol:  :lol: :lol:

http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=35209

Biloo

• Invité
« Réponse #144 le: 07 juin 2011, 20H 12mn 58s »
Enorme...  :D

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #145 le: 07 juin 2011, 20H 26mn 24s »
 :D manque juste l 'adresse internet sur la plaque pour recevoir le pv avant d'être rentré à la maison !

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #146 le: 07 juin 2011, 20H 29mn 34s »
la plaque, c'est tout simplement génialissime en foutage de gueule  :dribble: :lol:

Hors ligne mad

• Bicylindre en bronze
« Réponse #147 le: 07 juin 2011, 20H 46mn 04s »
excellent !!!    :lol:
LE SECOND EST LE 1ER DES PERDANTS !!!
- TU PENCHES + T'ES UNE TANCHE !!!

buster

• Invité
« Réponse #148 le: 07 juin 2011, 20H 49mn 34s »
la FFMC 32 nous avait gentiment confectionnées les mêmes en carton pour la manif d'il y a 10 jours.  :D

Hors ligne oliverstone

• Cylindre en Or
« Réponse #149 le: 07 juin 2011, 20H 51mn 30s »
 :D :D mort de rire :thumbsup: :D :lol:
999 r fila full
1198s
Panigale 1199 r
Monster 900 carbu
916 sp
888 strada de 1993😁