collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: c'est gonflant  (Lu 66141 fois)

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
Re : c'est gonflant
« Réponse #390 le: 04 juillet 2011, 17H 15mn 31s »
ouais ça sent l'arnaque
A coeur vaillant rien d'impossible!

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #391 le: 04 juillet 2011, 17H 18mn 13s »
l'arnaque peut-être pas, mais la tentative de coup médiatique certainement, sinon pourquoi étaler le courrier dans son blog

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #392 le: 04 juillet 2011, 17H 27mn 59s »
je n'avais pas vu que ça venait de son blog.. de toute façon je ne m'attend à rien de bien venant d'eux..

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #393 le: 04 juillet 2011, 17H 33mn 01s »
Jamais content  :ranting: :ranting:

Je préfère un texte, certes mal écrit mais plein de bon sens, qu'un projet de loi bien écrit mais stupide !

Et son texte est plein de bon sens.... il y dit par exemple que les mort se tuent...
Si si il dit ça : "Devrais-je vous rappeler que moins de 8% des morts sur la route se tuent sur des voies dites « rapides » ou « autoroutes » ?"
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : c'est gonflant
« Réponse #394 le: 04 juillet 2011, 17H 41mn 16s »
J'aime bien aussi le "vous n'êtes pas sans ignorer". D'habitude, je l'emploie pour rigoler mais là, vu le reste, je me demande si c'est fait exprès...
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #395 le: 04 juillet 2011, 17H 45mn 14s »
moi à la rigueur les fautes ne me dérange pas (j'les ai pôt vu  :oops:  ben ouais j'suis une brêle en français.. mais j'en suis pas fier..) mais faut avouer que la lettre ne fait pas pro, surtout venant d'un député à un ministre, je ne m'attendais pas à lire ça.. on dirais franchement plus la lettre d'un forumeur à un député.. 

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #396 le: 04 juillet 2011, 17H 48mn 10s »
on dirais franchement plus la lettre d'un forumeur à un député..
Il l'a peut être chopé sur le net si ça s'trouve... :siffler:
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #397 le: 04 juillet 2011, 17H 57mn 30s »
Moi j'aurais dis qu'il a fait un copier/coller d'une lettre qu'il à reçu juste en changeant "Mr le député" par "Mr le ministre" juste pour l'électorat comme le dit @Al Filmstar. Parce que ça fais franchement language pequenot pour le peuple  :D
Mais bon ça me parait quand même un peu gros..

old castor

• Invité
« Réponse #398 le: 04 juillet 2011, 18H 33mn 16s »
un député en général ça n'écris pas, juste ça jette un oeil avant de signer, pour vérifier que le texte correspond a ce qu'il a voulu dire!!  :roll:

Biloo

• Invité
« Réponse #399 le: 04 juillet 2011, 21H 02mn 44s »
Il est peut-être juste dépité ?  :?  Et puis moi, c'est sa secrétaire que je virerais...  :D

Ah moins que...  8O

tetes a claques - la secretaire

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #400 le: 04 juillet 2011, 22H 39mn 19s »
Pour une fois qu'un députe dit des choses vraies et édifiantes, je vous trouve un peu dur!!!! :cry:
Cela ne va pas encourager d'autres à faire de même et après vous irez râler contre cette répression excessive :siffler:
Décidément, je ne comprends pas toujours certaines réactions  :?

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #401 le: 05 juillet 2011, 01H 33mn 42s »
Je sais que ça peut paraître étrange, surtout sur un forum sur Internet, mais l'orthographe, la syntaxe (priez pour nous) et le choix du vocabulaire font beaucoup pour faire passer une idée et se rendre crédible. Quand on écrit à un ministre, on ne sert pas « la cause » en écrivant comme on parle au café du commerce, surtout quand on est député. Au contraire, en passant pour un charlot, on enlève tout le poids des mots (et le choc des fautes, oh !). Si j'étais le ministre, je répondrais dédaigneusement « vas d'abord apprendre à écrire », et j'aurais raison (comme toujours, parce que j'ai toujours raison, vous ne le saviez pas ?). Je suis toujours dépité de voir à quel point les gens pensent que la façon d'écrire importe moins que les idées. Et je suis encore plus dépité quand il s'agit d'un député qui semble, en effet, avoir quelques bonnes idées sur la sécurité routière.

La correction dans l'écrit, c'est important putain de bordel de merde.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

atokadonf

• Invité
« Réponse #402 le: 05 juillet 2011, 07H 16mn 16s »
Ou alors, une autre solution, c'est un adhérent FFMC ...  :D

Decati

• Invité
« Réponse #403 le: 05 juillet 2011, 07H 49mn 26s »
Qui fait des burns avec son scoutaire devant l'assemblée?

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #404 le: 05 juillet 2011, 11H 44mn 06s »
non, avec son clavier/stylo sur le mail/courrier pour le député/ministre  :lol:

@Desmo35
On se moque, mais avoue que même si l'idée du courrier est bonne, il y a quand même de quoi rester perplexe (entre la qualité du courrier et le soit-disant auteur..)

Si tu compare l'ensemble des paroles des politicos aux actes réalisés ben c'est franchement dur de les croire sans arrière pensé..

old castor

• Invité
« Réponse #405 le: 05 juillet 2011, 14H 27mn 36s »
les arrieres pensées on s'en tape si ça peut être bénéfique pour nous!!  :siffler:

soft

• Invité
« Réponse #406 le: 05 juillet 2011, 15H 12mn 34s »
Certains n'ont pas lu le CR de l'Elysée paru il ya quelques jours et bourrés de fautes d'orthographe...
Prenons dans l'ordre :
1) les idées
2) l'orthographe.

La, on a peut être un gus élu qui pense -un peu- come nous...

:lol:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #407 le: 05 juillet 2011, 19H 10mn 42s »
Oui et si les députés s’engageaient autant que celui-là (de droite à gauche....), je pense que la répression ne serait pas aussi agressive et qu'on écouterait un peu plus ceux qui ont vraiment des propositions à faire pour améliorer la sécurité routière :thumbsup:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

old castor

• Invité
« Réponse #408 le: 06 juillet 2011, 07H 31mn 48s »
Oui et si les députés s’engageaient autant que celui-là (de droite à gauche....), je pense que la répression ne serait pas aussi agressive et qu'on écouterait un peu plus ceux qui ont vraiment des propositions à faire pour améliorer la sécurité routière :thumbsup:
vaux mieux des grandes déclarations tres agressives suivies de peu d'effet que les lois votées a la va vite auquelles on ne prête pas attention!
quand on entend robert namias ex directeur de l'info a TF1 et ex president du comité sur la sécurité routière, ça fais froid dans le dos, en fait il reproche au gvt ses effets d'annonces et pense que le mieux c'est de multiplier les radars sans en parler! évidemment sa phobie c'est la vitesse et les motards! ce genre de mec pour qui liberté n'existe pas , ou est la démocratie dans les propos de ces mecs la ??  :ranting:

Decati

• Invité
« Réponse #409 le: 06 juillet 2011, 07H 42mn 26s »
Tu veux vraiement savoir où?

old castor

• Invité
« Réponse #410 le: 06 juillet 2011, 08H 26mn 47s »
Tu veux vraiement savoir où?
euhhh non en fait vaut mieux éviter de tomber dans la vulgarité et la ce serait quasi obligatoire  :roll:

atokadonf

• Invité
« Réponse #411 le: 06 juillet 2011, 08H 50mn 29s »
... et trop facile, car preuve de manque de discernement.

Decati

• Invité
« Réponse #412 le: 06 juillet 2011, 09H 07mn 18s »
Plus ça va, plus je pense que je vais leur mettre mon bulletin de vote au même endroit...

pimouss

• Invité
« Réponse #413 le: 07 juillet 2011, 19H 02mn 14s »
C'est marrant quand meme, pour taper sur les motards ,la vitesse et les jeunes, la il y a du monde.
Par contre, pour soumettre les +60 ans a une visite medicale obligatoire (comme pour les poids lourds, c'est tout les 5 ans, a partir de 60 c'est tout les 2 ans et tout les ans pour les +76ans), multiplier les controles d'alcoolemie, lutter contre la somnolence ou instaurer une formation continue, la il y a plus personne.
On se demande pas qui est la majorite votante dans ce pays  :siffler:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #414 le: 07 juillet 2011, 19H 26mn 32s »
Par contre, s'il faut taper sur les vieux, soumettre les jeunes et faire une formation continue en alcoolémie, je suis là  :D
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #415 le: 07 juillet 2011, 19H 32mn 06s »
Olo ça te rend alcolo de bosser dans la fonction publique??? :siffler: :D

Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #416 le: 07 juillet 2011, 19H 55mn 37s »
Non, mais c'est un des critères d'entrée  :D
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

old castor

• Invité
« Réponse #417 le: 07 juillet 2011, 22H 24mn 42s »
C'est marrant quand meme, pour taper sur les motards ,la vitesse et les jeunes, la il y a du monde.
Par contre, pour soumettre les +60 ans a une visite medicale obligatoire (comme pour les poids lourds, c'est tout les 5 ans, a partir de 60 c'est tout les 2 ans et tout les ans pour les +76ans), multiplier les controles d'alcoolemie, lutter contre la somnolence ou instaurer une formation continue, la il y a plus personne.
On se demande pas qui est la majorite votante dans ce pays  :siffler:
ben c'est tres simple, les vieux créent dix fois moins d'accidents que les jeunes et en général ce sont des accidents a faible vitesse, de plus les vieux vont régulièrement chez leur médecins car ils ont des trucs qui debloquent a droite a gauche, et la pluspart savent tres bien qu'ils voient moins bien et sont hyper prudents (pour ça qu'ils font souvent chier le monde en roulant tout doucement! mais le partage de la route est une réalité et on peu conduire avec 4/10eme de vue corrigée (ça je trouve que c'est completement debile, a 4/10eme on vois tres mal) mais bon c'est la lois!
a moto on vois pas de vieux faire des weeling , des burns, passer a toute vitesse entre les files de bagnoles, se tirer la bourre en ville etc etc
maintenant a partir de quel age est t'on vieux??????????????????
et a partir de quel age deviens t'on responsable quand on est jeune?????????????? :siffler: :siffler: :siffler:
lutter contre la somnolence (premiere cause d'accident sur l'autoroute) ben ça irait a l'encontre de la sacro sainte certitude de la SR , la vitesse est premiere responsable des accidents (c'est une evidence sans aucune vitesse on est a l'arret) des test ont démontré qu'en roulant plus vite il n'ya pratiquement pas de somnolence alors que sur le même trajet a faible allure  les moments d'endormissements sont très fréquents! logique , quand on roule vite on est beaucoup plus attentionné que quand on se traine la teub avec la radio en sourdine!
instaurer une formation continue ??? pour quoi faire, quand on sait conduire ça ne servirait a rien
par contre faire des stages de conduite sur sol mouillé ou avec des voitures équipées pour reproduire la conduite sur le verglas (sur circuit comme ça existe) ce serait une bonne chose pendant qu'on passe le permis!
de toute façon en france comme dans bien d'autres pays, le probleme est le nombre en augmentation constante de véhicules en circulation!  :roll:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #418 le: 07 juillet 2011, 22H 37mn 26s »
de toute façon en france comme dans bien d'autres pays, le probleme est le nombre en augmentation constante de véhicules en circulation!  :roll:

Ben justement, non : les chiffres des accidents sont en baisse continue depuis les années 70, et le nombre de mort quasiment stable sur la même période... malgré une augmentation vertigineuse non seulement du nombre de véhicule, mais aussi du nombre de kilomètres parcourus par an. Les morts, c'est pas tolérable, certes. Pire : les handicapés, les vies brisées, c'est très moche, c'est sûr et il faut faire quelque chose. Mais contrairement à ce qu'on nous dit, je ne pense pas que la sécurité routière soit un enjeu majeur de société (10 fois plus de morts attribuées à l'alcool qu'à la route !). La route est de moins en moins dangereuse depuis 40 ans (si on considère la dangerosité comme le rapport entre le nombre d'accidents par le nombre de kilomètres parcourus) et il n'y a pas urgence à légiférer pour casser du chauffard. C'est clairement une manœuvre électorale.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
« Réponse #419 le: 08 juillet 2011, 00H 36mn 52s »
Plus ça va, plus je pense que je vais leur mettre mon bulletin de vote au même endroit...
D'abord la carte d'électeur :D