spice di ... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
de la mrd sur la visiere!
Citation de: old castor le 04 septembre 2011, 22H 35mn 04s de la mrd sur la visiere!ta touche "e" déconne? mouais enfin face à la "sécurité routière", ta merde sur ta visière ça va paraitre plutôt maigrichon comme contre - argument à la périchon
Elle abuse quand même avec son expérimentation la miss et elle vit sur un nuage pour dire autant de conneries en si peu de lignes
y'a quand même une constante dans la méthode Sarko, c'est « Un évènement, hop ! une loi ». Histoire de dire « Vous voyez, j'agis moi ».
Remarque, c’est la base même de ce qu’est l’action politique d’aujourd’hui, tous bords confondus. C’est une méthode qu’elle et d’autres ont élevé au rang d’Art…Citation de: olohoyo le 11 juillet 2011, 00H 26mn 34s y'a quand même une constante dans la méthode Sarko, c'est « Un évènement, hop ! une loi ». Histoire de dire « Vous voyez, j'agis moi ».Exactement !Le problème c’est qu’il y aura toujours des évènements malheureux qui cautionneront des gens comme la Périchone et que certains, non contents de se faire emmerder sur la route se font une joie d’en remettre une couche par des comportements d’un incivisme hallucinant. A croire que l’humain aime bien se faire fouetter et en redemandeOn est pas dans la merde… au premier voyage sur mars je me casse
Moi j'appele ca du facisme. Du "facisme light" peut être, mais du facisme quand même...