je viens avec mon caleçon tout neuf noir aussi avec un s marron derrière
Je pense m acheter une go pro pour immortaliser les bons moments ! Qui en a une ? bien ou pas ?
moi j y suis aussi, je pars le lundi dans l aprés midi pour nevers si d'autres personnes partent de Paris ça serait sympa de se donner un point de rendez vous pour partir ensemble
Histoire de répondre dans le bon topic Je serais là aussi. J'arriverai surement le lundi dans la journée aussiComme je disais ailleurs, je sais que les box de MC coutent un max mais si on est un paquet peut être on peut s'en prendre un. ça sera plus sympa pour faire connaissance ( ) et on sera au plus prêt de la piste comme ça Pour la goPro j'en ai une (la version HD) et c'est de la balle !
Je voulais venir mais comme pour celui à Dijon faire ca en pleine semaine c'est Alors amusez-vous bien
hello,y a encore de la place??? Quel est le nom du gentil organisateur ça me tenterait bien, je roule le 11 à Zolder et puis banzai vers Magny...
Hello a tous,Bon ça y est j en sais un peu plus. A priori je vais m arranger pour partir a partir de Paris des 17h.En fonction des départs organisés je me calerais bien sur un groupe ou une personne.Et vous ?