Hello,certains se sont ils penchés sur un comparatif entre un triple 9 la RSV 1000R Factory d'Aprilia ?Pour un prix pratiquement identique, les modèles sont bien différents, la finition et la puissance des machines semble en la faveur de la RSV1000R factory.... Si certains ont un avis sur la question je suis preneur
Buongiorno tuttiLa RSV1000R de 2001 n'a rien à voir, du moins sur le papier, avec la déjà-plus-si nouvelle RSV1000RF. Par contre setf si tu as essayé de chevaucherun paquet de barilla c'est sur tu n'as pas dû avoir de grosses sensations. En tous cas j'aimerais également connaître cette meule car j'aimes trop pas la gueule de la 999 S.Ciao viva la figa
certains se sont ils penchés sur un comparatif entre un triple 9 la RSV 1000R Factory d'Aprilia ?
je sais bien que le 2001 n'a rien à voir avec le modèle actuel : c'atait juste un comparatif entre ducat/Baprilia dites "équivalente" avec 3 ans d'écart .. je suis sur que les résultats sont encores valables : un aprilia, ça amrche comme un 4 pattes et tant qu'à rouler en 4 pattes, autant rouler avec un 4 pattes( Stef TM)
Citation de: stefje sais bien que le 2001 n'a rien à voir avec le modèle actuel : c'atait juste un comparatif entre ducat/Baprilia dites "équivalente" avec 3 ans d'écart .. je suis sur que les résultats sont encores valables : un aprilia, ça amrche comme un 4 pattes et tant qu'à rouler en 4 pattes, autant rouler avec un 4 pattes( Stef TM)ben dis donc t'as pas du essayer souvent des 4 pattes toi
Un RSV ça a le comportement d' un 4 pattes tout en marchant moins fort, que des avantages c' truc !
Ben merde...Je te raconte la daube alors...
je veux pas foutre la merde sur ce topic ou tout le monde se felicite alors a part ceux qui sont incapable de l exploiter ou les gens qui ont peu ou pas roulé dessus je ne connait personne qui ait ete decu du rsv et qui l ait comparé a une merde japonaise
je croit qu on sera jamais d accord mais bon les gouts et les couleurs ....c est surement ca qui fait qu on est des passionnés
[Faut dire que sortant d'un 996 ...Coté finition ET caractère moteur, ça n'a rien à voir .. et pourtant c'était un "R"Entre le bruit de chiottes de la mécanique, le moulin qui cogne grave en bas, qu'avait rien dans le sac en dessous de 8000, une finition pourrave , une inaccessibilité mécanique impressionnante, un compteur game boy qui perd les infos au moindre coup de compression au démarrage, du carbone qui blanchit au soleil... Désolé, on est très très loin d'une machine fabuleuse....
Non ...t'en profite pour piquer un p'tit roupillon , te curer le nez , faire ta liste de courses , en attendant qu'elle monte dans les tours
Ou t'attends d'main ...et tu lui sautes dessus au passage ...l'aura bien eu l'temps de monter en zone rouge !
Citation de: stef[Faut dire que sortant d'un 996 ...Coté finition ET caractère moteur, ça n'a rien à voir .. et pourtant c'était un "R"Entre le bruit de chiottes de la mécanique, le moulin qui cogne grave en bas, qu'avait rien dans le sac en dessous de 8000, une finition pourrave , une inaccessibilité mécanique impressionnante, un compteur game boy qui perd les infos au moindre coup de compression au démarrage, du carbone qui blanchit au soleil... Désolé, on est très très loin d'une machine fabuleuse....l'aprilia n'est peut etre pas une machiune fabuleuse mais par ex cette anée aux 24h du mans, la seule aprilia engagée (stock) finit 17 ou 18 et la seule ducati préparée abandonne.et pour un caractère de 4 cylindres, avec soit disant creux en bas et tout en haut, 1er et 3e temps sous la pluie avec l'aprilia pendant la course. l'accessibilité mécanique, t'as jamais eu de st2 ou de 999 pour dire ca le compteur game boy, je me rappelle que c'ui du st3 a laché à 80km et le carbone qui blanchit au soleil, je compte plus le nb de fois ou j'ai fait revernir par ex le gb avant de la 916 senna.amha stef, c'est pas une Rsv que t'as eu ou alors préparée par ton marchand de scooter et bridée en 34cv et si tu tiens quand meme à comparer, la mv1000 4cylindres en ligne reprend aussi bas que ma 998R.
je veux pas foutre la merde sur ce topic ou tout le monde se felicite d avoir un ducat et ou toutes les autres breles sont a chier mais
Citation de: angeloje veux pas foutre la merde sur ce topic ou tout le monde se felicite d avoir un ducat et ou toutes les autres breles sont a chier mais Tu veux pas mais tu fais c' que tu peux quand même... Pour ma part, si je trouvais toutes les autres brêles à chier je n' aurais pas en plus de ma Ducat', une Triumph, une Laverda et une Yam... bref, passons...Pour en revenir au RSV (c' est pas un terme d' assureur pour dire qu' une meule vaut pu rien ça ? ) j' en ai jamais acheté (suis pas fou quand même), mais j' ai roulé sur un de ces débris pendant presque six mois et j' en tire exactement les mêmes conclusions que Stef, et encore, moi c' était pas une R, j' avais même pas le Ohlins pour faire passer la pillule ! Le moulin est p'tet fiable mais il est chiant comme la mort, t' as pas les sensations d' un bi et tu te fais allumer par les 4 cylindres... en plus j' ai ramené cette roulure 2 fois chez le concess' parce que madame voilait ses disques, une autre fois parce que le tableau de bord de Goldorak ne marchait plus et encore une autre fois parce que le démareur ne voulait plus faire son job, ensuite son proprio est (Dieu merci) revenu et j' lui ai rendu sa purge.... et les emmerdes ont continuées jusqu' à ce qu' il la refourgue en paumant un fric fou parce que persone n' en veut !Et encore, j' vous ai pas parlé du S.A.V...
(tchiss, tchiss, tchiss, je sais je fais vachement bien le disque voilé )