salut a tous,
apres quelques excursion sur piste avec ma ss, je me lance dans la piste avec autre chose.
elle est tres loin de ressembler aux superbikes sur le fofo, encore moins une millona, ni meme une ss un peu tapée...
ca fait que 60 bourrins (au mieu
) pour 175 kg mais ca prend 15000 trs... OK je vais me faire jeter du forum, c'est un V4, on pourrais presque dire que c'est un tres mini D16...
sauf que c'est pas un desmo non plus. Allez, je peux la présenter quand meme????
La voila: VFR 400 NC 30 de 1992, en direct du japon via l'angleterre...
Voila la belle (par encore assez), avec son train avant de 916 et son arriere bizarre.
Pour rouler en piste, j'ai entrepris de tout verifier, ce qui est assez sympa vu qu'il n'y a pas grand chose a la base, et que j'en enlève encore....
Du coup, ce week end elle ressemblais plus a ca:
Je me penche maintenant sur le train avant. Il ressemble grandement a celui que j'ai sur la ss, la fourche aussi.
Je venais vers vous pour avoir les réglage d'origine de la fourche sur la 916.
Et vu que la package ne devrais plus dépasser les 180 tout plein fait, soit 230 kg avec ma pomme, quels réglages utilises les poids plume du forum avec les 916 ou proto D2...
Merci pour les infos...
Ps, il me manque l'écrou d'axe de roue, ca coute combien chez Ducat...
?
y a pas qqun qui a ca en rab au fond du garage?
Merci